Un futur article Voxan dans motomag ?
- Roadster_Misurarca
Un futur article Voxan dans motomag ?
Vu sur le site de motomag:
Recherche yougtimers
La rédaction recherche des motos proches de l’origine et en bonne état des années 1988 à 2000 pour réaliser des sujets dans sa rubrique "nostalgie". Faites vous connaître si vous posséder une de ces belles motos : Kawa 1000 Tomcat, Honda 900 CBR, Ducati, Buell… et autres. Contactez Alain
Une belle Voxan tout d'origine proche du neuf, et hop', un article de plus sur une Voxan ?
Recherche yougtimers
La rédaction recherche des motos proches de l’origine et en bonne état des années 1988 à 2000 pour réaliser des sujets dans sa rubrique "nostalgie". Faites vous connaître si vous posséder une de ces belles motos : Kawa 1000 Tomcat, Honda 900 CBR, Ducati, Buell… et autres. Contactez Alain
Une belle Voxan tout d'origine proche du neuf, et hop', un article de plus sur une Voxan ?
- Roadster_Misurarca
- Collector
- Stal
- Adh : 978
-
vox81
- Stal
Les photos sont censées être envoyées par le journaliste que nous avons revu à une réunion mensuelle, directement à la présidente qui nous les ferais suivre ensuite, je suppose qu'elle n'a rien reçu :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
CR51
Vous avez lu ? Avant Voxan ma vie était sans saveur... c'est pas beau ça ? N'empêche que je m'attendais à me faire vanner légèrement, et rien... Soit vous avez un respect immense pour la fonction présidentielle, soit vous vous êtes bien assagis.
Et pour les photos, je vais en effet appeler les journaleux de l'Intégral, le photographe a bien dit qu'il me les enverrai pour distribution aux personnes concernées.
Christine
Et pour les photos, je vais en effet appeler les journaleux de l'Intégral, le photographe a bien dit qu'il me les enverrai pour distribution aux personnes concernées.
Christine
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- michelm
- Commission Technique
Pas sûr que ce soit un rêve président d'un club de 400 filles ... !!
Mais en tout cas on a bien choisi notre présidente pour la couverture médiatique du VCF (et pour le reste aussi évidemment).
Donc respect immense pour la présidente Christine !
(Et on est sûrement un peu assagi aussi par le froid !)
Mais en tout cas on a bien choisi notre présidente pour la couverture médiatique du VCF (et pour le reste aussi évidemment).
Donc respect immense pour la présidente Christine !
(Et on est sûrement un peu assagi aussi par le froid !)
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Stal
C'est la crainte que tu nous inspire par ton coté dictateur qui nous fait peurCR51 a écrit :N'empêche que je m'attendais à me faire vanner légèrement, et rien... Soit vous avez un respect immense pour la fonction présidentielle, soit vous vous êtes bien assagis.
Christine
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Collector
-
CR51
J'ai reçu les photos du journaliste qui a bossé pour l'Intégral à l'anniversaire. Je fais suivre à chacun les siennes par mail aujourd'hui. J'ai un problème pour une personne dont je ne connais pas le nom ni le pseudo, quelqu'un qui roule avec un roadster aux couleurs de la charade, avec un blouson Dainese rouge, des lunettes, et qui a donc été photographié le samedi devant le batiment. Quelqu'un se reconnait ? ou le reconnait ?
- alcapoun
- Adh : 889
Je t'ai envoyé ses coordonnées par mailCR51 a écrit :J'ai reçu les photos du journaliste qui a bossé pour l'Intégral à l'anniversaire. Je fais suivre à chacun les siennes par mail aujourd'hui. J'ai un problème pour une personne dont je ne connais pas le nom ni le pseudo, quelqu'un qui roule avec un roadster aux couleurs de la charade, avec un blouson Dainese rouge, des lunettes, et qui a donc été photographié le samedi devant le batiment. Quelqu'un se reconnait ? ou le reconnait ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...