Carole...

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Carole...

Message par Jack-Palmer »

C'est la FFM qui s'y colle

Moto-Journal

Pourvu que ce symbole reste accessible encore longtemps aux motards

fil@
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

Et le retour du sonomètre !!
Avatar de l’utilisateur
VdeV
Messages : 346
Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
Localisation : Beynes (78650)
Contact :

Message par VdeV »

Merci Fil.

En attendant les motos électiques chères à Jacques Bolle ? Bon je ne critique pas il doit lui aussi faire du politiquement correct ... la grosse arnaque ces véhicules électriques (avec la techno actuelle s'entend).

A+
Le Bonheur est dans le V !
Répondre