Elle roule enfin. Un petit roulage ce matin sur les petites routes du pic saint loup , un beau soleil, des routes sèches, des virages partout. Le pied !!
C'est quand même bon après plus d'un an de questions, de doutes (jamais de découragement) de pouvoir rouler officiellement sur une VX10.
C'est l'occasion de remercier encore une fois tous ceux qui ont permis cela. Ils sont nombreux et je ne veux pas faire d'impair en établissant une grande liste.
Elle est même très prévenante, ce matin elle est tombée en panne juste quand j'ouvrais le portail après ce roulage. Le fusible n°2 qui a grillé. J'ai du faire une C.. en positionnant le faisceau. J'en suis quitte pour un démontage.
Féloche à toi.
Quand je vois la couleur de ton coude d'échappement, là je suis sure que tu as le même problème que moi.
Roules pas trop avec, parce que là ça chauffe anormalement, trop d'air, un bon réglage injection s'impose, et pas seulement un ralenti / Synchro, faut rentrer dans le calculo.
Contactes Manu, il va te faire ça aux p'tits oignons. http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=15367
Bonne et longue route.
AL' et la 32 (bien sale) qui ressemble bcp à la 43 bizarre ?
road28 a écrit :
Elle est même très prévenante, ce matin elle est tombée en panne juste quand j'ouvrais le portail après ce roulage. Le fusible n°2 qui a grillé. J'ai du faire une C.. en positionnant le faisceau. J'en suis quitte pour un démontage.
alcapoun a écrit :Féloche à toi.
Quand je vois la couleur de ton coude d'échappement, là je suis sure que tu as le même problème que moi.
Roules pas trop avec, parce que là ça chauffe anormalement, trop d'air, un bon réglage injection s'impose, et pas seulement un ralenti / Synchro, faut rentrer dans le calculo.
Contactes Manu, il va te faire ça aux p'tits oignons. http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=15367
Bonne et longue route.
AL' et la 32 (bien sale) qui ressemble bcp à la 43 bizarre ?
Bonjour,
Xavier a-t-il travaillé sur la carto des CR Kzo ( pour diminuer la conso, par exemple ) ? Auquel cas peut-on avoir ses coordonnées ? D'avance, je vous remercie. Gérard.
Une petite mise à jour, la VX 43 finalisée.
Nouveau réservoir monté hier et test final autour du Pic Saint Loup.
Elle tourne comme une horloge et est prête pour son premier rallye au dourdou.
J'aimerais bien la voir en vrai, cette couleur est surprenante et originale, j'aurai pas osé, mais le résultat en photo est plutot pas mal et je suis sur qu'en vrai le coloris est différent. Je suis curieux de voir ce que çà donne. Cà fait classe en tout cas, le classique de la couleur tranche avec les lignes tourmentées des habillages. BRAVO