Recherche photos pour la banniére du site.
- olive
Recherche photos pour la banniére du site.
Tout est dans le titre, on recherche des photos pour compléter la banniére du site. Il nous faut :
- Une Black Classic
- Un New Road.
- Une VX10.
Si possible d'origine, avec le même angle de vue que sur la banniére, éclairage plutôt neutre et si possible sur un fond de couleur unie qui tranche avec la moto. éviter les reflets de flash. Avec la résolution d'origine de l'appareil, faites en plusieures, on fera le tri.
Enfin, c'est un pro (celui qui a fait la banniére d'origine) qui devrait s'en occuper, donc il pourra corriger pas mal de défauts, mais si on peut lui faciliter la vie c'est pas plus mal.
Merci d'avance !
- Une Black Classic
- Un New Road.
- Une VX10.
Si possible d'origine, avec le même angle de vue que sur la banniére, éclairage plutôt neutre et si possible sur un fond de couleur unie qui tranche avec la moto. éviter les reflets de flash. Avec la résolution d'origine de l'appareil, faites en plusieures, on fera le tri.
Enfin, c'est un pro (celui qui a fait la banniére d'origine) qui devrait s'en occuper, donc il pourra corriger pas mal de défauts, mais si on peut lui faciliter la vie c'est pas plus mal.
Merci d'avance !
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Stal
- Adh : 978
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
- Adh : 889
Tout comme Fil@, j'ai eu cette moto en prêt par l'usine. Celle là même qui est chez TMV.
J'ai beaucoup aimé cette machine, la voici à la maison :

Uploaded with ImageShack.us
AL'
J'ai beaucoup aimé cette machine, la voici à la maison :

Uploaded with ImageShack.us
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- polo
- olive
- olive
Vala c'est fait. Alors ?polo a écrit :alors, cette banière..
Notice :
Fait Ctrl-F5 avec ton navigateur si tu ne voit pas le changement sur la page d'acceuil du site.
Si ça marche pas, relance ton navigateur internet
Si ça ne marche toujours pas, reboot ton PC
Si ça ne marche vraiment pas, eteins ton PC et prend un apéro, ça change rien au problème, mais ça détend.
On notera aussi l'apparition d'un lien vers la boutique en haut dans le petit menu rouge, avec le lien vers le forum et le lien vers le v-blog.
Et aussi un lien vers un pdf des autocollants pour le café racer dans la rubrique documents divers. (Merci Ness !)
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Documents+divers
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77