Question

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
JP36
Adh : 673

Question

Message par JP36 »

Bonjour à Tous,

Est ce qu'un heureux possesseur d'un Charade aurait la gentillesse de préter son sabot, afin de pouvoir en réaliser une copie :mdr .

Nous prenons en charge les frais d'expédition + les frais de peinture à la couleur de son choix si vous le désirez (suite impacts gravier).

L'emprunt sera de 15 jours Max

En vous remerciant par avance

Voxanement
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
lygia

jp

Message par lygia »

vois avec db2 sur le forum en plus il habite a cote de poitiers ...et une piece en rab ne derangerait pas si vous en faites refaire ...
sans maitrise la puissance n'est rien
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Une fois que l'on aura le moule on peu reproduire à volonté :champion

Perso, je ne crois pas connaite db2 :idea peut etre peux tu lui en toucher 2 mots :razz
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
lygia

Message par lygia »

je appelle cet am et t envoie son tel en mp
sans maitrise la puissance n'est rien
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Permettez moi une tite suggestion : plutot que de préter ce sabot à JP 36 pour son usage, il serait peut etre pas mal de le pretter au CLUB qui porte le nom de VCF, puisque celui ci à un contrat avec une société qui réalise des moules et de très beaux poli pour refaire les carrosseries de nos motos ?

Si un gentil et généreux propriétaire de ce sabot est prêt à en faire le prêt, qu'il me contact par mail ou par MP.

Et si Bernard est d'accord pour nous preter non seulement son sabot, mais aussi le carénage, je lui paye son inscription à la journée circuit.

Merci

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre