Retour de l'Anniv
- william
- Adh : 383
Retour de l'Anniv
Le petit groupe est bien rentré dans l'hérault sous le soleil et des températures idéales.
Une organisation sans faille, merci le bureau et les auvergnats...
Magnifique ce 10° anniversaire .
Une organisation sans faille, merci le bureau et les auvergnats...
Magnifique ce 10° anniversaire .
VX10
- Stal
- Adh : 978
Bien rentré également, un grand merci encore à Jean Luc qui m'a permis de remonter en voiture avec mon café sur la remorque suite panne à 50km du départ, merci aux auvergnats pour cet accueil, ce soleil, cette bonne bouffe !
Ma panne est électrique (fusible N°1 qui grille) j'ai une bonne piste je vous tiens informé dès que confirmé ou pas
Ma panne est électrique (fusible N°1 qui grille) j'ai une bonne piste je vous tiens informé dès que confirmé ou pas
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- VdeV
Les grenoblois (d'origine et d'adoption) sont bien rentrés aussi !
Merci à tous ceux qui se sont impliqués ds l'organisation ! Enfin j'attends les retombées presse vu que "la prez" a passé sont temps à parler à des inconnus
.
Je sais déjà qu'il ne faudra pas rater l'Intégral qui doit sortir un article de plusieurs pages ds le prochain numéro ... à suivre.
C'était sympa de prendre le temps de discuter avec vous dimanche matin sur le parking, même si Gérard me mettait la pression pour partir !
Avis qux alsaciens pour le prochain aniversaire : ce serait sympa d'oganiser un diner type méchoui (purement alsacien ça!), ou "choucroute party" etc car cela permet de mieux se mélanger et se rencontrer.
Deuxième suggestion : que les inscrits portent un badge avec leur nom et pseudo du forum - Le Toine en est dispensé on l'a reconnu !
A+
JP
Merci à tous ceux qui se sont impliqués ds l'organisation ! Enfin j'attends les retombées presse vu que "la prez" a passé sont temps à parler à des inconnus
Je sais déjà qu'il ne faudra pas rater l'Intégral qui doit sortir un article de plusieurs pages ds le prochain numéro ... à suivre.
C'était sympa de prendre le temps de discuter avec vous dimanche matin sur le parking, même si Gérard me mettait la pression pour partir !
Avis qux alsaciens pour le prochain aniversaire : ce serait sympa d'oganiser un diner type méchoui (purement alsacien ça!), ou "choucroute party" etc car cela permet de mieux se mélanger et se rencontrer.
Deuxième suggestion : que les inscrits portent un badge avec leur nom et pseudo du forum - Le Toine en est dispensé on l'a reconnu !
A+
JP
Le Bonheur est dans le V !
- cr126
- Adh : 940
bien arrivé à cherbourg , vers 1h du mat,
merci aux organisateurs pour cette organisation au top,
comment vous avez fait pour la météo ?
après avoir repris des forces chez mazden, ( merci denis ) , j'ai repris la route jusqu'à cherbourg , pas mal de brouillard , c'était pas top
mais bien content de rentrer au bercail .
merci aux organisateurs pour cette organisation au top,
comment vous avez fait pour la météo ?
après avoir repris des forces chez mazden, ( merci denis ) , j'ai repris la route jusqu'à cherbourg , pas mal de brouillard , c'était pas top
voxan addict

- VdeV
-
road138
- Adh : 382
Bien rentré de ce WE mémorable.
J'ai quelques affaires en trop dans ma voiture-garderie. Comme plusieurs personnes m'en ont confiées samedi, je sais plou qui c'est...
Merci de me contacter par mail (de préférence) ou Mp.
Facture d'achat exigée of course.
J'ai quelques affaires en trop dans ma voiture-garderie. Comme plusieurs personnes m'en ont confiées samedi, je sais plou qui c'est...
Merci de me contacter par mail (de préférence) ou Mp.
Facture d'achat exigée of course.
Modifié en dernier par road138 le lundi 17 octobre 2011 21:29, modifié 1 fois.
- cr126
- Adh : 940
1681.8 km pendant le week end, et meme pas mal aux fesses, la vx10 est confortable
l'année prochaine je demanderai à lygia de ne pas écourter notre balade pour battre ce record
soignes toi bien denis et remet nous en état le CR31, t'avais bien commencé avec le polissage des échappements
l'année prochaine je demanderai à lygia de ne pas écourter notre balade pour battre ce record
soignes toi bien denis et remet nous en état le CR31, t'avais bien commencé avec le polissage des échappements
voxan addict

- paul andre
- Adh : 706
- Joelle 19
- Adh : 938
Fallait pas lui donner autant d'eau à boire.......Stal a écrit :Bien rentré également, un grand merci encore à Jean Luc qui m'a permis de remonter en voiture avec mon café sur la remorque suite panne à 50km du départ, merci aux auvergnats pour cet accueil, ce soleil, cette bonne bouffe !
JOELLE - SCRAMBLER 53
- Vincent SS#80
- Adh : 1074
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Berrichons bien rentrés en passant faire le plein de produits locaux à St Nectaire et après 2h passées à Auverdrive voir ce musée de l'Esprit VOXAN, émotion certaine...
Merci à Jean Phi et ses câbles pour redémarrer le VX (oublié d'éteindre les poignées chauffantes, ouh!) avec batterie fatiguée, encore la Voxantraide!
Merci à Jean Phi et ses câbles pour redémarrer le VX (oublié d'éteindre les poignées chauffantes, ouh!) avec batterie fatiguée, encore la Voxantraide!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
CR51
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
- kmb23
- Adh : 1178
bien rentré à 2 sur la black, le posterieur de ma copine à soufert (merci a Guytou pour les 100 dernier km...)
super week end, toujours trop court mais que du bonheur
on remet ca a l'AG en Alsace! youhouhou
super week end, toujours trop court mais que du bonheur
on remet ca a l'AG en Alsace! youhouhou
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- panpan
- Adhérents 2022
- alcapoun
- Adh : 889
Les Picards sont bien rentrés, faisant halte dans le Morvan dimanche soir, pour mieux en profiter le lundi.
SUPER week end, complétement déconecté de la réalité ................. jusqu'à cette nuit.
Nous avons été cambriolés pendant la nuit ................ là pour sur le retour à la réalité est un peu dure !
A plus, faut que je change la porte d'entrée maintenant.
AL'
SUPER week end, complétement déconecté de la réalité ................. jusqu'à cette nuit.
Nous avons été cambriolés pendant la nuit ................ là pour sur le retour à la réalité est un peu dure !
A plus, faut que je change la porte d'entrée maintenant.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- holeshot 1.3