faut demander pour avoir
- kroo
- Chevelu
- François r164
- Adh : 29
lombrennaz a écrit :A ce prix la il va les garder longtemps.
Et pourquoi pas 3000 ou 4000€ pendant qu'il y est ......si... il devrait travailler pour les centrales d'achat de la grande distrib
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
dédé du gaz
- phiphi
prix usine, 1900 le résé de black et 2600 celui de charade, un peu cher la peinture.
Néanmoins, il n'est pas convenable de pratiquer de tels prix suite à la vente aux enchères, attention toutefois pour ceux qui sont intéressés, il faut la boucle arrière de black avec ses accessoires pour monter ce résé sur un autre modèle
Néanmoins, il n'est pas convenable de pratiquer de tels prix suite à la vente aux enchères, attention toutefois pour ceux qui sont intéressés, il faut la boucle arrière de black avec ses accessoires pour monter ce résé sur un autre modèle
Black Charade made in moi
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
Je te remercie pour ceux qui travaillent dans les centrales d'achats de la grande distrib ! dont je fais partie. Tu fais quoi comme job ? .... histoire que je te trouve un raccourci facile!François r164 a écrit :lombrennaz a écrit :si... il devrait travailler pour les centrales d'achat de la grande distrib
Allez, sur ce forum doit y avoir des gendarmes, des flics, des gars de la DDE et des fonctionnaires, p'têtre même des homos! non mais on va où là ?
C'est juste une annonce d'un gars qui vend trop cher des réservoirs de moto! y'a plus grave dans la vie ... même si j'en voudrai bien un qui soit dans les prix d'un gars qui bosse dans une centrale d'achat de la grande distrib !
Allez, j'vais m'coucher et j'te remercie encore! du coup, demain, j'aurai pas besoin de me défouler comme un gros salaud que je suis sur un agriculteur, ou une petite PME française.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Vincent
attention toutefois pour ceux qui sont intéressés, il faut la boucle arrière de black avec ses accessoires pour monter ce résé sur un autre modèle
[/quote]
Non non ....ca passe aussi avec la boucle du KF. Et j'en suis sur vu que j' ai transformé mon RD avec le réservoir de Black et l'ar. de KF. Faut juste faire une plaque métal. pour le fixer et encastrer la selle.
Pour info. David me l' avait vendu 400 piastres avec un tout petit coup de tournevis sur le dessus
Non non ....ca passe aussi avec la boucle du KF. Et j'en suis sur vu que j' ai transformé mon RD avec le réservoir de Black et l'ar. de KF. Faut juste faire une plaque métal. pour le fixer et encastrer la selle.
Pour info. David me l' avait vendu 400 piastres avec un tout petit coup de tournevis sur le dessus
- Torpen
T'as raison Alain j'ai pas fait gaffe avec les "quote" .... mais j'avoue que ça m'a bien mis les nerfs.lombrennaz a écrit :Mister Torpen tu peux modifier ton poste on pourrait croire que c'est moi qui met en cause la grande distribution. Je critique juste le niveau de prix de l'annonce.
Au temps pour moi mon lapinou ...
- Torpen
Vincent a écrit :attention toutefois pour ceux qui sont intéressés, il faut la boucle arrière de black avec ses accessoires pour monter ce résé sur un autre modèle
Je plussoie... ça passe avec un arrière de Café.
- alcapoun
- Adh : 889
Je vois pas pourquoi ? Tu te mets en colère ? C'est bien ça ... et pourtant les producteurs crèvent réellement de faim, alors que les messieurs Auclerc et Lechan enregistrent de marges dignes de total ...Torpen a écrit : .... mais j'avoue que ça m'a bien mis les nerfs.
Faut pas se voiler la fasse non plus ... et il n'y a, a mon avis pas d'attaque personnelle là dedans. Nous savons bien que ce n'est pas la caissière du super marché qui roule en Rolls.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
Pantah
Excusez moi de sortir de votre débat, mais pour ceux qui ont lu le dernier Café Racer, il y a un reportage sur un fabricant de réservoir en alu fait main et tout et tout, les prix commencent à 800€ pour un réservoir simple. C'est du fait main. Même si le réservoir de la Black est fort beau, le prix est tout à fait disproportionné !
- Jack-Palmer
- Jack-Palmer
Cher je crois, passe qu'il était vendu avec la cabine de peinture...
fil@
C'était posé sur les "rayonnages divers". Cabine de peinture double OMNIA HELIA 260 pneumatiques manuelles (2001) et (1999) grande et petite avec box de préparation des peintures (2001) et étuve OMNIA SECOMAT V84 (1999) 100°C ; avec accessoires
. Emballeuse colonne PAS 2500
. Chariot élévateur électrique type 15 capacité 1.5 tonnes, avec chargeur
. Transpalette électrique Manitou Manily ESS 15
. Rayonnages divers
. Divers petits matériels
fil@
-
seb
d'autant plus que le reservoir de la black n'est sûrement pas façonné à la main mais plutôt dans une presse à emboutir, pas en un seul morceau bien sûr...Pantah a écrit :Excusez moi de sortir de votre débat, mais pour ceux qui ont lu le dernier Café Racer, il y a un reportage sur un fabricant de réservoir en alu fait main et tout et tout, les prix commencent à 800€ pour un réservoir simple. C'est du fait main. Même si le réservoir de la Black est fort beau, le prix est tout à fait disproportionné !
à choisir il vaudrait mieux se faire prêter un reservoir de black par un voxaniste sympa et s'en faire faire un à l'ancienne par le vieux monsieur.
Non seulement on fait une économie mais en plus ça donne de la valeur à la moto, va comprendre Charles...