hasta luego !
-
dompower
hasta luego !
bonsoir à tous
voila, mon roadster vient de partir dans le nord aux mains d'un autre que moi...
c'est la fin d'une relation de 7 ans, heureuse souvent, énervante quelquefois (roue libre, sonde lambda...la routine quoi !) exceptionnelle toujours.
je veux en profiter pour dire au revoir à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me lire (je suis timide) ou de me voir (je suis très timide) mais que j'ai suivi quasiment tous les jours en ayant l'impression d'être au café avec ses grandes gueules, ses "savants", ses rigolos, ses humanistes... et pleins d'aventures et de passion.
je reviendrai lire les post sur les différents forums mais je n'aurai plus le plaisir d'être un de ceux qui participent à l'aventure.
bonne route, longue route et merci.
dompower
ps : pascal, ton petit est très joli et il a bien grandi, félicitation et bon vent.
voila, mon roadster vient de partir dans le nord aux mains d'un autre que moi...
c'est la fin d'une relation de 7 ans, heureuse souvent, énervante quelquefois (roue libre, sonde lambda...la routine quoi !) exceptionnelle toujours.
je veux en profiter pour dire au revoir à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de me lire (je suis timide) ou de me voir (je suis très timide) mais que j'ai suivi quasiment tous les jours en ayant l'impression d'être au café avec ses grandes gueules, ses "savants", ses rigolos, ses humanistes... et pleins d'aventures et de passion.
je reviendrai lire les post sur les différents forums mais je n'aurai plus le plaisir d'être un de ceux qui participent à l'aventure.
bonne route, longue route et merci.
dompower
ps : pascal, ton petit est très joli et il a bien grandi, félicitation et bon vent.
- Collector
Re: hasta luego !
L'aventure n'existerait même pas sans ceux qui l'ont portée en roulant Voxan.dompower a écrit :je n'aurai plus le plaisir d'être un de ceux qui participent à l'aventure.
Tu en fais partie, que tu le veuilles ou non !
Condoléances pour ton Road, et à bientôt par ici…
Didier Roadster 176
-
ze suis le cavalier blanc
Il a réussi à tenir 7 ans, 7 ans, 7ans...........
Alors LUI c'est vraiment un Héros, avec un grand H !!!!!!!!!
Respect Messieurs.
El Cavaliéro, qui a trouvé son maitre .
Alors LUI c'est vraiment un Héros, avec un grand H !!!!!!!!!
Respect Messieurs.
El Cavaliéro, qui a trouvé son maitre .
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
dompower
tu mets le doigt là ou ça fait le plus mal : j'arrète la moto à cause d'acouphènes importants dus à la pratique de l'onanisme...non, pas seulement, surtout à cause de la pratique de la musique forte avec d'autres sourdingues agés et qui jouent de plus en plus fort et ce depuis très longtemps.
malgré des bouchons d'oreille sur mesure et un très bon casque, le bruit consécutif à un trajet de plus de 10km devenait insupportable. .
mais le roadster me permet d'investir dans une excellente guitare folk : une gibson j45, les connaisseurs apprécieront.
malgré des bouchons d'oreille sur mesure et un très bon casque, le bruit consécutif à un trajet de plus de 10km devenait insupportable. .
mais le roadster me permet d'investir dans une excellente guitare folk : une gibson j45, les connaisseurs apprécieront.
- naxov33
- Adh : 803
- alcapoun
- Adh : 889
Ca ce serait vraiment cool, car on est tous un peu plus fous ...naxov33 a écrit : Un p'tit boeuf pour l'anniv du club avec tes autres sourds-dingues ?
Désolé mon repertoir à 20 ans d'age
Merci à toi Dom et à tous les autres pour ces super moments.
AL' mélancolique ce soir
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- JP36
- Adh : 673
Pour les acouphènes, tes bouchons ne doivent pas être assez performant, si tu veux donne moi ton tel par MP
Si on te trouve une solution tu pourras toujours nous rejoindre pour de longues ballades
Dans tous les cas bonne route à toi et protège tes oreilles du bruit
Si on te trouve une solution tu pourras toujours nous rejoindre pour de longues ballades
Dans tous les cas bonne route à toi et protège tes oreilles du bruit
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- François r164
- Adh : 29
Vous faisiez quoi comme musique, du Metallica à fond la caisse? j'dois avouer qu'après bientôt 30 ans de pratique de basse dans des groupes de rock, pop, jazz-rock divers et variés et depuis 6 ans avec un big band de funk et des furieux aux cuivres, j'touche du bois mais le dernier audiogramme que j'ai fait est plutôt pas maldompower a écrit :tu mets le doigt là ou ça fait le plus mal : j'arrète la moto à cause d'acouphènes importants dus à la pratique de l'onanisme...non, pas seulement, surtout à cause de la pratique de la musique forte avec d'autres sourdingues agés et qui jouent de plus en plus fort et ce depuis très longtemps.
http://fr.audiofanzine.com/sante-auditi ... mpans.html
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff