Grand amateur de twin devant l'éternel, je me passionne comme il se doit pour ces superbes machines que sont les Voxan.
A french story avec hélas un bien triste sort
En ce qui me concerne: Ledext donc, bientôt quadra, heureux père d'une paire de grumelles, à l'heure actuelle en... congé parental d'éducation
Je sévis sur les routes girondines, du côté de Grezillac (vers Libournes), mais suis originaire de Dordogne, ma vraie patrie.
Motard sur la tard (précieux sésame obtenu en 2006), après une mise en bouche sur un vieille oignon japonais dont je tairais le nom par respect pour vous (600 xjn 2001, on fait ce qu'on peut hein, non pas taper, pas taper ), me voici depuis quelque temps l'heureux possesseur d'un 1000 Tuono de 2003. De l'or en barre ce truc là!
Je ne veux plus que du v twin!!!
Et bien sur les Voxan me font de l'oeil depuis bien bien longtemps. Pensez, la seule architecture moteur sur laquelle je daigne posez mon auguste séant, avec une gueule d'enfer et fabrique en France... Miam!
Mais voilà, je ne peut plus me séparer de mon fidèle Tuono.
Et je n'ai pas encore le budget pour lui offrir un petit frère, le Café Racer de mes rêves.
Donc en attendant je viens glaner des infos ici, me tuyauter, ronger mon frein, bref rêver en attendant le jour bénis ou elle sera mienne...
Voilà, merci de bien vouloir m'accueillir au sein de votre grande famille !