Je m'appelle Thierry Galois (alias Teg), j'ai 46 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie depuis plus de 15 ans.
Passionné de moto depuis ma plus tendre enfance (permis depuis 1983),
J'ai roulé sur toutes sortes de moto....(la liste serait trop longue)...disons que ma première meule est un 550 gse suz, ensuite du 750 four, du benelli 6 cylindres, moto guzzi 850 T3........et là j'ai deux voxans, un roadster et un café racer + pleins de pièces (j'ai racheté tout le stock de pièces en nouvelle calédonie).
J'ai aussi ma belle 749 S ducat de 2007 et un vieux proto 750 ducat sport de 1989......et dans le garage derrière, y'a du 750 GT kawa 1982 modèle US, du 1100 Z kawa de 30 ans d'ans d'age et touticouenti..... pleins de jolis engins hors d'àge mais tellement attachant...........
On est quelques potes ici passionés et nous profitons des magnifiques routes de notre belle île du bout du monde pour tourner règulièrement.
Voilà, mon metier, c'est la BD, et je suis toujours de bonne humeur sauf quand il y a un mec qui veut m'expliquer le principe général du fonctionnement d'un moteur à explosion.