Moto GP de France
- kmb23
- Adh : 1178
Moto GP de France
qui qui c'est qui y va???
moi j'en serai avec ma copine, et 2potes
moi j'en serai avec ma copine, et 2potes
- kmb23
- Adh : 1178
- Benoit41
Y serai aussi....
Malheureusement étant sans moto bi-place actuellement (merci Monsieur le roulement d'arbre primaire du CR...) et Mme m'accompagnant, ce sera sûrement en caisse à boulons.
Les 2 "30" (la grosse come la petite)ne supporteraient pas la moindre charge (si petite soit-elle) sur la boucle Ar.
Couché prévu chez l'habitant et dimanche en tribune Honda (pour la première fois, j'ai cassé la tirelire, j'espère que cela va valoir le coup).
A plus
Malheureusement étant sans moto bi-place actuellement (merci Monsieur le roulement d'arbre primaire du CR...) et Mme m'accompagnant, ce sera sûrement en caisse à boulons.
Les 2 "30" (la grosse come la petite)ne supporteraient pas la moindre charge (si petite soit-elle) sur la boucle Ar.
Couché prévu chez l'habitant et dimanche en tribune Honda (pour la première fois, j'ai cassé la tirelire, j'espère que cela va valoir le coup).
A plus
- Didoufree
Y serai aussi :
Pass tribune "Privilège" pour les 3 jours et tout le toutim ... cadeau de Noël de mon fiston à qui j'adresse encore un immmmense merci.
Pas de camping , pas de logement chez l'habitant mais des aller-retour journaliers ... en TGV.
Mais y'aura sûrement moyen de se croiser autour du circuit.
A bientôt
Didier B. / sans Clémentwin sur ce coup-là
Pass tribune "Privilège" pour les 3 jours et tout le toutim ... cadeau de Noël de mon fiston à qui j'adresse encore un immmmense merci.
Pas de camping , pas de logement chez l'habitant mais des aller-retour journaliers ... en TGV.
Mais y'aura sûrement moyen de se croiser autour du circuit.
A bientôt
Didier B. / sans Clémentwin sur ce coup-là
- Stal
- Adh : 978
Je partirais directement après le Clairon de mai, sur place camping du parking de l’annexe Houx à coté de la tribune « garage vert » + tribune garage vert... vous pourrez passez prendre des apéros on a un camion d'intendance de mon autre moto club (cf ma signature) pour ne pas mourrir de faim et surtout de soif
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bernardlo
-
Riquier Thierry
- caferico
- Adh : 1072
J'y serai aussi avec mon CR (Samedi et dimanche) comme tous les ans. Et cette année la patrouille de France fera un passage entre 13H40 et 14h00 dans le ciel Sarthois.
Johann ZARCO en 125 cc peut faire un podium, Jules CLUZEL en Moto 2 peut assurer le spectacle et en MotoGP ???????????????
De toutes les façons le grand prix moto est toujours un spectacle.

Johann ZARCO en 125 cc peut faire un podium, Jules CLUZEL en Moto 2 peut assurer le spectacle et en MotoGP ???????????????
De toutes les façons le grand prix moto est toujours un spectacle.
CR+HD
- Didoufree
Pas de pb , on devrait pouvoir s'y retrouver.bernardlo a écrit :j'y serai aussi les trois jours avec une arrivée probable le jeudi soir, camping, road et tribune privilège, un cadeau de ma moitié ( Didoufree on peu se retrouver la-bas) ciao.
Surtout que les gars arborant casquette et tee-shirt Voxan , il risque de ne pas y en avoir des masses , hélas
Bonne route à toi et à vendredi (ou samedi ou dimanche) ?
Didier B. / Clémentwin
-
Riquier Thierry
-
Riquier Thierry
-
MIELLE
- Adh : 830
GP de FRANCE
Bonjour,Riquier Thierry a écrit :nous arrivons vendredi et ,dimanche tribunne aprilia,et oui ma fille roule en black mais elle n'a pas de merite papa lui a donné
ps peut etre au mans ce week end
Je pars vendredi matin de ROUEN sur mon Street.
J'espère que l'on pourra se retrouver "entre voisins" là-bas.
Mon tél:06 77 02 26 73
Jean-François
BLACK STREET 76
-
Riquier Thierry
- Doc 78