Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Message
par PAT 91 »

N'oubliez pas ! Dimanche à 2 heures du matin il sera 3 heures.
-
naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Message
par naxov33 »
Tout est relatif.
Le vieux PAT 91 va-t-il passer à PAT 92 ?
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Nous perdons un heure de sommeil, tu perds 1kg pour devenir pilote ?
fil@

-
Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Message
par Collector »
PAT 91 a écrit :
N'oubliez pas ! Dimanche à 2 heures du matin il sera 3 heures.
Et tu bosses le dimanche, toi ?
BEN ALORS

Didier Roadster 176
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
ben oui je bosse le dimanche
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Message
par fanfan25 »
En plus c'est là ou ça paye un maxxxxxxxx.........miam miam

-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
fanfan25 a écrit :En plus c'est là ou ça paye un maxxxxxxxx.........miam miam

Il faudrait SURTOUT que ça paye un max dans la semaine comme ça on ne serait pas obligé de se taper les dimanches pour mettre du beur dans la Marine
fil@

-
jey
- Messages : 401
- Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
Message
par jey »
c'était la nuit des éjaculateurs précoces...
sexe commencé à 2h fini à 3h01...
RECORD DU MOOOONNNNNNNDE......

Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Message
par fanfan25 »
Jack-Palmer a écrit :fanfan25 a écrit :En plus c'est là ou ça paye un maxxxxxxxx.........miam miam

Il faudrait SURTOUT que ça paye un max dans la semaine comme ça on ne serait pas obligé de se taper les dimanches pour mettre du beur dans la Marine
fil@

Jte comprend Fil ,(le temps et l'argent) faut choisir ,moi j'ai choisis le mien par contre j'ai jamais le temps de rien............
