j'ecrit jamais , je ne fait que lire ; mais alors la !! il me faudrait des infos !!; qui a déja vu cette prepa faite sur un cafe neuf début des année 2000 ? d'aprés ce que je sais elle a était faite par un concess parisien ; en tout cas le chrome est a l 'honneur !! faut aimer le cul ,idem et la griotte sur le pudding ........elle a 4538 km ; le gars l'avait dans son garage depuis l'achat neuve au concess !!!!!!
qui aurait des infos ????
Parce qu'il me semble bien avoir vu cette moto en dépôt vente chez high tech moto à bordeaux il y a de ça quelques années à un prix invendable. A l'époque elle devait bien avoir... 2000km...
Tous les égouts vont dans la nature mais pour l'avoir vu en vrai, j'accroche pas du tout. Je crois que ce que je préfère dans la prépa ce sont les roulettes... Il aurait au moins pu les mettre chromées...
elle n'est pas en vente du moins pour l'instant ; je l'ai vu ce matin dans un magasin moto sur la teste ; il la stocke simplement pour le proprio.
si tu l'avais vu chez high tech en bon état , tu la verrai maintenant !! les chromes sont tous en vrille !! trop prés de la mer ou alors Paris Nord a bien déconné sur le chromage ; mais bon je suis d'accord avec toi le chrome ça le fait pas ,c'est bon pour harley ; et le cul de selle c'est japon a bloc !! par contre les échappements je lui faucherai bien.....
phili a écrit :... par contre les échappements je lui faucherai bien.....
Tu as bien regardé le passage des pots ?
C'est du grand n'importe quoi ... achètes plutot ceux de chez TCS qui passent à l'intérieur de la platine repose pied arrière.
En fait ceux qui sont montés sur la bécane du prez.
C'est balot, il y a qq jours il y en avait une paire à vendre sur le coin coin dans le genre 300 euros.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ca me rappelle la fois ou j'avais racheté une vielle GUZZI 850T3 transformée en "pseudo chopper" pour les pièces, toute la moto y cis le moteur peinte en rose.
Histoire de délirer un peu j'avais roulé avec, un soir je reviens y'avais un mot bloqué dans la sangle de selle qui disait " plus jamais ca sur une Guzzi !" J'ai adoré ce mot je l'ai encore.
Promis si je croise ce CR je lui mets un mot du meme style ...
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
botal a écrit :J'écrit pas souvent, mais quand même .....
Ca me rappelle la fois ou j'avais racheté une vielle GUZZI 850T3 transformée en "pseudo chopper" pour les pièces, toute la moto y cis le moteur peinte en rose.
Histoire de délirer un peu j'avais roulé avec, un soir je reviens y'avais un mot bloqué dans la sangle de selle qui disait " plus jamais ca sur une Guzzi !" J'ai adoré ce mot je l'ai encore.
Promis si je croise ce CR je lui mets un mot du meme style ...
Je vais gerber !!!! Comment faire cela a un café ???? Lui qui a des relans de vieille anglaise le proprio de ce café la japoniser a outrance. Pis le 1000 r de café raceR.... C est horrible. la ligne d echappement avec une traitement de surface diferent entre le collecteur et les silencieux....
Y a pas moyen de porter plainte pour atteinte a l image et pour diffamation par la section "cafetier" du vcf??? Non mieux, "atteinte a un monument historique" !!!!!
Le pire dans tout cela, c est que le mec a payé et fait cela volontairement.... Je crois que c est ce qu il y a de plus flippant...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
le plus drole c'est que le mécano à même pas était foutu de remonter le frein arrière correctement.
Quant à l'esthétique c'est la preuve qu'on peut faire une grosse merde à partir d'un objet d'art
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Du grand Paris Nord Moto Tuning bien crade.
Ils ont aussi sévit sur une Black et qui ne faisait pas non plus l'unanimité.
Et les tarifs sont prohibitifs ...........
Ils sont aussi capable de remonter de parfaite merguez, sur base Voxan. J'ai souvenir d'un CR en vitrine, avec un moteur Gardette (anciennes culasse et tendeur), bache et bras Cazeau , compteur Gardette 0 km .
phili a écrit :elle n'est pas en vente du moins pour l'instant ; je l'ai vu ce matin dans un magasin moto sur la teste ; il la stocke simplement pour le proprio......
Ça serait pas Océan Motos?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé