1er Motobroc de l'année: 14 janvier 2011

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

1er Motobroc de l'année: 14 janvier 2011

Message par fullstrike »

Le 1er RDV de l'année sera le 14 Janvier
RDV au Motobroc à 19h30, 159 rte d'Albi à Toulouse
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 800
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Message par Vincent SS#80 »

je ne suis pas sur de pouvoir venir (c'est le week end "confit")
j'essaierai de m'echapper, mais je ne promet rien !
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
kikitos
Messages : 31
Inscription : samedi 05 décembre 2009 15:04
Localisation : Toulouse

Message par kikitos »

Ok pour moi,
et la prochaine tournée c'est pour moi .
a demain 19h30 au moto broc :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 800
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Message par Vincent SS#80 »

bon, j'ai pu échapper au confit :na
je serai des votres! :alc-54f
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
ELEPHANT
Messages : 43
Inscription : vendredi 08 avril 2005 1:01
Localisation : 65

Message par ELEPHANT »

OK pour moi aussi,à demain.
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Pas ce mois ci peut être en février . Bonne soirée à tous
VX10
papèvox 31
Messages : 40
Inscription : lundi 15 mars 2010 21:58
Localisation : lagrace dieu 31

Message par papèvox 31 »

ce coup ci je ne pourrai pas etre la,ce sont les inconvenients de la retraite: c'est bien connu, on n'a pas une minute a nous!!! :grrrrr

bonne soirée a tous et a fevrier? :bye
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

domage, j'avais preparé ton Tshirt :lol
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
Bichon31
Messages : 280
Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
Adh : 521
Localisation : St-Lys (31)
Contact :

Message par Bichon31 »

Bjr à tous & meilleurs voeux,

Désolé, je ne serai pas là ce soir.
De tout coeur avec vous qd même.
Biz
Didier

PS: pour info, par une nuit humide que mon Scrambler n'a a priori pas supporté, mon compteur semble HS et tous les voyants de couleur restent allumés... Je vais faire une recherche sur le forum!
Je travaille là où les autres s'amusent...
Répondre