Bonjour,
A yé c'est monté.
Un beau Fournales tout neuf sur le Scramb',vraiment ça change beaucoup de choses.
Le confort dans un premier temps,taré à 20kg d'usine,il gomme plutot bien les "petites" imperfections de la route et travaille très bien sur les "grosses".(pas de motocross non plus,faut pas j'agérer.).
Il n'a fait que 100 bornes et n'est pas encore rodé.
Bien qu'a 2 dessus sans avoir regonfler, le Scramb' malgré quelques rares talonnements(2) sur quelques chouettes cuvettes ne s'est jamais désuni.
Je tenterai d'y mettre la bonne valeur de pression la prochaine fois(pour 2).
La moto qui louvoyait avec le Paioli dans les grandes courbes à 120 à 2,c'est fini!Je passe avec 30 de mieux (sur autoroute allemande entre Argelsberg et Vendémshlut)
C'est royal mais pas encore impérial;un petit travaille sur la fourche (changement de l'huile par de la 10 )arrangera probablement les choses.
Un Scrambleriste a t'il monté un pontet rigidificateur sur sa fourche?
Les petites routes de l'arrière pays Héraultais,St Guilhem,aniane,la Boissière(pas vrai William) sont d'excellent "banc test" pour les suspattes.
Je suis très satisfait et je remercie Mr Villequin ainsi que toute l'équipe Fournales pour leur excellent produit.
Ps:L'amortisseur est monté:Verin et valve vers l'avant,corps devant la roue arrière.Je n'ai pas trop galéré pour le monter, les entretoises et joints toriques fournis sont aux bonnes dimensions.
Voili voilou!
Bonne route.