batterie

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

batterie

Message par jute18 »

http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=15

vous sélectionnez voxan et voilà
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Elles ne sont pas données ...

fil@
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

62, 22 euros pour une batterie GEL, ça a l'air interessant.
Mais qui a déjà testé cette marque : Tashima ?
Avatar de l’utilisateur
x@v
Messages : 984
Inscription : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

Et pour le prix d'une Président, il y a celle la PB0829
By by Le Road Y137 .
Avatar de l’utilisateur
x@v
Messages : 984
Inscription : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

alcapoun a écrit :62, 22 euros pour une batterie GEL, ça a l'air interessant.
Mais qui a déjà testé cette marque : Tashima ?
La meme 60€ port offert http://www.batteriesmoto.fr/index.php?p ... &Itemid=27
By by Le Road Y137 .
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

La YTX machin est une batterie à acide, vendue 54 euros sur le site de Jute 18 ... mais avec 12€ de port.
La batterie GEL est à 74 euros chez batterie moto.fr, ce qui fait le même prix à 20 centimes prêts.

Quel pinnailleur ce soir ... allez :jesors
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
Al comme d'hab (gilet airbag, huile chaine ) j'ai fait comme toi batterie yash truc 566€ port inclus livré sous 3 jours
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

56€ pas 566€ (paulo parkison)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

attende, moi je dis ça, c'est parceque c'est le premier site que je fais où je vois voxan dans les premiers choix....

maintenant qualité, et machin chouette, moi je suis que cantonnier...... :mekilecon
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Alain SCR27
Messages : 44
Inscription : mercredi 21 février 2007 18:46
Localisation : 27

Message par Alain SCR27 »

paul andre a écrit :56€ pas 566€ (paulo parkison)
ça arrive toujours quand on enlève pas ses mouffles ! :mdr
Scrambler noir 70 "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
Répondre