vu un temps, il y avait des écrans de vieille à télécharger. Il y avait celui avec la black magic, celui avec la construction du VB1.... et il me semble qu'il y avait aussi avec le café... Je l'ai pas celui-là, et je le retrouve plus....
qui a ça dans ses cartons ?????
Merki.
ecran de veille VCF
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
ecran de veille VCF
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- el ever naxov
Re: ecran de veillle VCF
Peut être que tu trouveras ton bonheur ci dessousLe tatoué63 a écrit :vu un temps, il y avait des ecrans de vieille a telecharger. Il y avait celui avec la black magic, celui avec la construction du VB1.... et il me semble qu'il y avait aussi avec le café... Je l'ai pas celuila, et je le retrouve plus....
qui a ça dans ses cartons ?????
Merki.
http://guppy.centerblog.net/rub-fond-ecran-VOXAN.html
Phil
- el ever naxov
Le tatoué63 a écrit :merci mon gars, mais ca c'est des fond d'ecran... moi je cherche les ecrans de veille...
merci quand meme
Voici une façon de créer toi-même ton écran de veille:
Tu crées un fichier avec les photos que tu souhaites avoir comme écran de veille (sur ton bureau par exemple).
Clic droit sur le bureau----} propriétés------} écran de veille-----mon album photo-----paramètres, dans » utiliser les images de ce dossier »,
tu cliques sur parcourir et tu indiques le chemin du dossier ( ou se trouvent tes photos) que tu as mis sur ton bureau, un ptit clic sur ok, puis
tu règles le défilement à ta guise dans « paramètre ».
Et voilà mon gars
Phil
- el ever naxov