Organisation VCF
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
Organisation VCF
Suite à l'AG, nous avons travaillé à l'organisation du fonctionnement du VCF. Vous trouverez composition du Bureau et des Commissions en page d'accueil dans la rubrique adéquate.
Pour le Bureau, vous avez déjà la composition depuis quelques jours.
Pour les commissions, 2 grands changements :
-> Jean-Pierre Boisard (Dédé du Gaz), reprend la Commission Communication (ComCom), avec un nouveau venu en la persorne de Valéry Esbelin (Arverne), en plus de Pat 91 et de Cat la Tortue .
-> Les Adhérents Nord seront dorénavant géré par Evelyne Fanget, ex secrétaire du bureau précédent.
La Commission Tourisme n'a pas trouvé preneur pour l'instant. Que ceux qui se sentent une âme d'organisateur se fassent connaître.
Le Bureau et la ComTech travaille d'arrache-pied à la mise en place de la gestion du lot 38 et du stock de pièces détachées. Nous tiendrons les adhérents informés de l'évolution de la situation et des procédures d'accés à ce stock, par l'intermédiaire du V72 et de courrier personnel.
Voxanement votre
Pour le Bureau, vous avez déjà la composition depuis quelques jours.
Pour les commissions, 2 grands changements :
-> Jean-Pierre Boisard (Dédé du Gaz), reprend la Commission Communication (ComCom), avec un nouveau venu en la persorne de Valéry Esbelin (Arverne), en plus de Pat 91 et de Cat la Tortue .
-> Les Adhérents Nord seront dorénavant géré par Evelyne Fanget, ex secrétaire du bureau précédent.
La Commission Tourisme n'a pas trouvé preneur pour l'instant. Que ceux qui se sentent une âme d'organisateur se fassent connaître.
Le Bureau et la ComTech travaille d'arrache-pied à la mise en place de la gestion du lot 38 et du stock de pièces détachées. Nous tiendrons les adhérents informés de l'évolution de la situation et des procédures d'accés à ce stock, par l'intermédiaire du V72 et de courrier personnel.
Voxanement votre
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
-
soudogaz
-
nickelkrom
Merci aux membres du VCF et au nouveau bureau fraichement élu de croire encore et toujours à cette marque qui a su "accoucher" malgré une grossesse aussi compliquée de si beaux bébés ! ! !
Je vous suis à 200 % , il faut soutenir les produits "fabriqué en France",
çà c'est mon esprit "Cocardier" qui refait surface mais quand en plus le produit est de qualité, on aurait tord de s'en priver !
@bientôt sur les routes... Au Clairon ! ou aillleurs.... KROM
Je vous suis à 200 % , il faut soutenir les produits "fabriqué en France",
@bientôt sur les routes... Au Clairon ! ou aillleurs.... KROM
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
-
ze suis le cavalier blanc
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- arverne
Tiens donc, je ne l'avais pas lu ce fil, Phil.
Mais dis-moi, tu ne te souviens pas de Didier quand je suis passé à la comm info ? C'est justement le moment qu'il a choisi pour cesser tout abus.
Tu vois que tu peux me faire confiance.
Mais dis-moi, tu ne te souviens pas de Didier quand je suis passé à la comm info ? C'est justement le moment qu'il a choisi pour cesser tout abus.
Tu vois que tu peux me faire confiance.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Jack-Palmer
- Adh : 59