Des news des touristes

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Des news des touristes

Message par Jack-Palmer »

Enzo, Lombrennaz et Patrick sont partis après l'Ag faire une petite virée d'une semaine qui doit les conduire à la Méditerranée, dans les Alpes et jusqu'à Strasbourg .

Après une descente ensoleillée jusqu'à la grande bleue avec Rod "the Cure" et Guitou, ils sont actuellement à Draguignan.

Enzo a été obligé de démonter son réservoir, les durites ayant décidé de se séparer de la pompe à essence...
Après conversation, je pense que l'E10 y est pour quelque chose: elle est tellement peu agressive qu'elle bouffe l'intérieur des durites (c'est arrivé à la voiture de madame) . du coup, le diamètre intérieur étant plus grand, elles jouent les filles de l'air...
Un conseil : évitez l'E10, et préférez le 98 ...

Demain, l'ami Alain rentre chez lui en avion, rien de grave pour lui, juste qu'il a préféré regarder le paysage plutôt que le virage, mais la moto n'a rien, c'est bien le principal :rire

Image

fil@
Dernière modification par Jack-Palmer le lundi 17 mai 2010 23:32, modifié 2 fois.
H2
Messages : 271
Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
Localisation : 77

Message par H2 »

Et regardez vos durites : les miennes étaient fissurées (le long du cadre).

Enfantin à changer : 20mns.
La sécurité a un prix : 5.40 €
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

ça doit être eux qui sont passé à Malaucène !!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Re: Des news des touristes

Message par PAT 91 »

Jack Palmer
Demain, l'ami Alain rentre chez lui en avion, rien de grave pour lui
Euh…. le Alain il a quand-même caressé la clavicule et quelques vertèbres !
Heureusement plus de peur que de mal.

Polo et moi allons surement passer prendre de ses nouvelles mercredi on vous tient au jus.

Et pour info ya pas que la voxantraide qui marche… ! :lol! mais + encore.
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

bon rétablissement Alain
Enzo tu as eu du pot tu aurais pu avoir le feu aux fesses
Lombrennaz au moins tu pourras dépasser sans forcer Enzo
bonne balade à vous
Le compagnon de chambrée à l'ag
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Des news des touristes

Message par naxov33 »

Jack-Palmer a écrit :Enzo a été obligé de démonter son réservoir, les durites ayant décidé de se séparer de la pompe à essence...
fil@
Enzo n'a pas voulu écouter les conseils du Doc ... dureront bien 10 ans de plus qui disait ... :cartonrouge

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12667
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Les dernières nouvelles

Lors du premier arrêt, les durites étaient déboitées et les colliers désserrés, je les avais remises en place et ressserrées.

Lors du deuxième arrêt, j'ai découvert une petite fissure sur l'une des durites qu'il a donc fallu changer jusqu'à l'injecteur.

Pour 10 ans d'age elles étaient toujours très souples sans aucune craquelure (le pb viendrait d'un remontage peu soigneux que je développerais dans le V72)

Enzo
Répondre