au rallye du ventoux, épreuve sacrément difficile, prémonitoire de l'ultimate, Bruno a placé le side sur la troisième marche du podium, derrière BBR (1100 FJ, champion de france) et chupa cups (TL, qui va vite).
au groupe de voxanistes qui est passé à 12h30 à Malaucène et qui aurait pu s'arrêter faire la claque... c'était pas un secret qu'il y avait un rallye !!!
Voilà qu'elle est bonne cette nouvelle de début de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
PS:pt1 même usine fermée ces bécanes vont donner du fil a retordre ,en tous les cas sa fait plaiz de l'apprendre en rentrant du boulo!!!merci pour l'info Max!!
H2 a écrit :Vox va faire comme la H2 : 10 ans après la fin, elle sera encore dans les têtes de classements
Par curiosité, tu pourrais nous donner, pour mémoire, les classements du H2 en 1986 ????????
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
dite, j'ai pas bonne memoire, mais est il possible que je l'ai croisé au rallye de l'ain???
Salut à tous,
tout d'abord pour votrre soutien et vos félicitations. C'était un rallye difficile où le routier a compté autant que les spéciales. Une bonne préparation pour l'ULTIMATE RALLY qui se déroulera fin juin et où Franck et moi-même sommes engagés.
Et effectivement, il est possible de nous avoir croisé au rallye de l'AIN 2009 car nous faisions partie des engagés.
Appels de phares.
Bruno.