Grâce à la dextérité de notre président, le VCF a pu acquérir le fameux lot de pièces détachées, ô combien important pour nos vieilles et fidèles montures !!!
Après ces vives félicitations, une question se pose à moi :
Comment un "vieux" voxaniste comme moi peut il espérer trouver LA pièce si besoin est pour son bolide auprès du VCF qui détient maintenant ce fabuleux trésor ?
Je ne pourrais pas me rendre à l'AG où je pense qu'il se débattra de cette éminente couestion ôh combien importante pour notre avenir de demain dans le futur de l'horizon de notre destinée...
On aura un compte rendu?
J'ose à peine imaginer la réponse scélérate du style : "Nan! t'avé ka v'nir!!!"
j'avais cru comprendre que le lot acheté par le VCF ne concernait que les vx10 non achevées avec un certain nombre de pièces détachées pour les terminer, les pièces détachées pour le reste de la gamme font partie d'un autre lot, dites moi si je me trompe .
malgré tout cela je garderai quand même mon scrambler GARDETTE , full stock , il est trop beau , tiens je lui remettrai bien une paire de t66 , la seule modif que je me permettrai c'est de lui mettre une couronne avec 3 dents de + juste pour la gnack .
j'avais cru comprendre que le lot acheté par le VCF ne concernait que les vx10 non achevées avec un certain nombre de pièces détachées pour les terminer, les pièces détachées pour le reste de la gamme font partie d'un autre lot, dites moi si je me trompe .
malgré tout cela je garderai quand même mon scrambler GARDETTE , full stock , il est trop beau , tiens je lui remettrai bien une paire de t66 , la seule modif que je me permettrai c'est de lui mettre une couronne avec 3 dents de + juste pour la gnack .
S'il n'y avait que ça, on ne l'aurait pas pris.
Ce sont toutes les pièces (moteur et autres) qui étaient "autour" de la chaîne qui nous intéressaient.
Mais pour avoir ces pièces, il fallait aussi acheter les 21 ensembles
S'il n'y avait que ça, on ne l'aurait pas pris.
Ce sont toutes les pièces (moteur et autres) qui étaient "autour" de la chaîne qui nous intéressaient.
Mais pour avoir ces pièces, il fallait aussi acheter les 21 ensembles
fil@
C'est quand même pas une mauvaise affaire ces 21, elles devraient pouvoir générer de quoi faire étudier et produire du consommable pour nos belles non?
Avez vous une idée de la nature des pièces proposées par "Pejoux" sur le bon coin, annonce repérée par Joelaf ? S'agit il d'un lot de la vente Voxan et si oui le quel ?
mazden a écrit :
... elles devraient pouvoir générer de quoi faire étudier et produire du consommable pour nos belles non?...
Il y en a 6-7 qui pourraient tout aussi bien être complétées, avec beaucoup de courage et de savoir faire certes, (habillages, cartographies, etc... sont manquants), mais cela en ferait autant qui auraient une 2ème chance d'exister.
L'apothéose: la mise en route, une réception à titre isolée...on peut toujours rêver....Je suis sentimental.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Arnaud a écrit :Avez vous une idée de la nature des pièces proposées par "Pejoux" sur le bon coin, annonce repérée par Joelaf ? S'agit il d'un lot de la vente Voxan et si oui le quel ?
non, comme toutes les pièces achetées dans des lots autres que celui du VCF et le magasin acheté par sibel, ce seont des pièces disparates.
on peut supposer qu'autour d'un marbre ya des pièces pour du montage "à blanc" mais pièces neuves ou pièces de réformes juste pour le montage ??
ou pièces démontées d'une moto tordue ???
impossible de le savoir sans un examen précis.
je pense que ce genre de questions seront et devraient être abordées en ASSEMBLEE GENERALE plutôt que sur le Forum
et l'information circuler via le 72° de passion