faire clic droit, choisir 'enregistrer la cible du lien sous..." pour charger la vidéo.
A+ pour la suite...Bourdonnais symphonie en V72, le film
Y l'est pas beau note Poète !!!!!
BON ....... , pour les protèges genoux de ta combinaison de cuir ( en bon Français, hein, Prof ????? ), il faut vraiment que je te prête une lime pour faire vrai paiiillote !!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
et là, c'est bizarre, la résurrection..........ptête pô... , mais l'éternité...oui
Votre Cavalier blanc, grand amateur de clavecin devant l'éternel, trouve que ça déchire quand même la moquette !!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
=> cavalier blanc
1: je ne vous connais pas, ce n'est pas une raison pour m'offenser ainsi, je vous jette mes gants Dainese à la face et vous prie de vous expliquer sur la piste aux champs de bataille suivants: la Ferté Gaucher + circuit de Bresse + circuit du mas du Clos pour y subir votre punition. J'y serai avec mon destrier de combat Voxan Sniper, équipé de ses 2 canons arrière de 50mm de l'armurier bien connu TCS.
2: ces sliders m'ont été offerts, je me dois de ne pas les abimer. j'y veille.
Modifié en dernier par Sofie racing le jeudi 29 avril 2010 14:27, modifié 2 fois.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Sofie racing a écrit :=> cavalier blanc
1: je ne vous connais pas, ce n'est pas une raison pour m'offenser ainsi, je vous jette mes gants Dainese à la face et vous prie de vous expliquer sur la piste aux champs de bataille suivants: la Ferté Gaucher + circuit de Bresse + circuit du mas du Clos pour y subir votre punition. J'y serai avec mon destrier de combat Voxan Sniper, équipé des ses 2canons arrière de 50mm de l'armurier bien connu TCS.
2: ces sliders m'ont été offerts, je me dois de ne pas les abimer. j'y veille.
Tu me parais bien insolent mon enfant !!!!!!!!
Il faut prendre conscience....... Défier El Cavaliéro ne peut rester en toute impunité .
La dernière fois que ze Cavalier blanc a pris le guidon, pour montrer son savoir, le jeune homme c'est suicidé !!!!!!!
=> cavalier blanc
c'est bien ce que je pensais, le cavaliero s'est trompé de forum, il se dégonfle, et repart au guidon de son petit vélo, il voudrait pas un peu d'additif octane pour trouver quelques canassons de secours ?
En tout cas si il aime le son superbe des V72 au Bourdonnais en charge prise de son arrière, du début à la fin de la ligne droite, il va être servi: ma vidéo en mode légèrement HD est quasi finie avec bonus 'morvan' sera téléchargeable par la même méthode demain j'espère.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Bin j'peux pas acceder à la vidéo, y a m'sieur microsoft (grand requin devant l'éternel) qui veut que je télécharge un logiciel magique facturé 142 euros pour me laisser voir la video ...
C'est l'arnaque leur windows média player version 11 ou autre ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bin j'peux pas acceder à la vidéo, y a m'sieur microsoft (grand requin devant l'éternel) qui veut que je télécharge un logiciel magique facturé 142 euros pour me laisser voir la video ...
AL'
Je suis un boulet pour l'informatique, mais télécharge gratos VLC média player, et ça devrait le faire.
Si l'info fonctionne, fait moi un petit signe.
Cela signifirait que même dans ce domaine El Cavaliéro s'approche de DIEU !!!!!!!!!
ze suis le cavalier blanc a écrit : El Cavaliéro s'approche de DIEU !!!!!!!!!
Demande a ton Dieu que Voxan survive stp!!!!sa me suffira ,et évite de traiter avec les ricains ou les Jaunes, j'les emmerdent!!!Ouai suis Nationnaliste et point barre!!!!
AL'
La parano! ça se soigne. WMP est gratuit. Ou ta brêle est infestée de virus....et autres qui te pompent ta carte bleue...
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.