ma gorge s'est serrée à la lecture de ce numéro,mais comme le dit si bien Christine "hors de question que ça s'arrête...on va pas rester au point mort"alors tous ensemble on va les faire continuer a vivre nos belles.
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
Salut, merci pour votre réflexion dans ce bonus V72,
ça me motive pour trouver l'envie d'y aller avec vous à cet enterrement du
5 et 6 mai.
en outre savoir qu'après ça AnneOnyme63 va perdre son rôle ne m'enchante pas non plus, ça me plaisait bien aussi ça.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Merci à vous tous pour ce N° vraiment trop spécial.
Moi, j'aimerais savoir s'il serait possible de se procurer les photos prises le jour de votre visite (je sais elles sont diffusées au fil de vos témoignages, mais je les voudrais toutes en brut et au format JPEG)?
Emotion en effet qu' est la tristesse de ce N° posthume à notre marque vénérée...L' amour, la mort, les hommes qui font et ceux qui défont,
une histoire sans fin...
x@v a écrit :C'est pas que j'aime la tristesse, mais j'ai rien reçus
Normal : comme sur 56 autres étiquettes, celle qui porte tes coordonnées sera collée sur une enveloppe qui partira demain par la poste, avec le n° 58 et ce n° spécial à l'intérieur.
mazden a écrit :Merci à vous tous pour ce N° vraiment trop spécial.
Moi, j'aimerais savoir s'il serait possible de se procurer les photos prises le jour de votre visite (je sais elles sont diffusées au fil de vos témoignages, mais je les voudrais toutes en brut et au format JPEG)?
Je pense que cela va être possible.
Ness, si tu nous lis ... et si tu as un stock de dvd vierges ...