Salut la foule , quelqu'un a-t-il déjà monté un amortisseur EMC pour café racer de 2004 sur un Gardette de 2000 ? Merci de m'éclairer.
Toine
Amortisseur CR
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
TOINE
-
fanfan25
Salut toine j'ai lu le comparo EMC ils ont l'air sympa ,surtout que le ressort tu peux le commander en noir ou en bleu en +...................et le prix c'est pareil qu'un autre a 100 euros prêt!!!!je parle du Ohlins jaune Beurkkkkkkkkkk en jaune sa fait chintok............et sa me rappelle les grues et les camions de chantier................. 
-
TOINE
- mazden
- Adh : 840
-
GegeCR38
- Adh : 909
EMC
Bonjour,
J'ai monté sur mon CR Kzo un EMC pour plus de confort sans nuire à la tenue de route. J'en ai déjà un depuis 5 ans au moins sur un V11 LEMANS et j'en suis satisfait. De plus ils sont facilement révisables. Par rapport à mon poids et ce que EMC me recommandait, j'ai fait changer le ressort pour en prendre un 10 % plus souple, cela utilise mieux la course de l'amortisseur et donne encore peu plus de confort. EMC était dubitatif sur ce changement, pour moi (à mon niveau) c'est mieux maintenant. Voila.
Bonne route en Vox.
Gérard.
J'ai monté sur mon CR Kzo un EMC pour plus de confort sans nuire à la tenue de route. J'en ai déjà un depuis 5 ans au moins sur un V11 LEMANS et j'en suis satisfait. De plus ils sont facilement révisables. Par rapport à mon poids et ce que EMC me recommandait, j'ai fait changer le ressort pour en prendre un 10 % plus souple, cela utilise mieux la course de l'amortisseur et donne encore peu plus de confort. EMC était dubitatif sur ce changement, pour moi (à mon niveau) c'est mieux maintenant. Voila.
Bonne route en Vox.
Gérard.