je viens de le faire sur le Scrambler
ça a du me couter environ 80€ (avec le port) pour les 2 durits avant en montage direct.
Raccords inox - sur mesure pour les longueurs (pas de supplément)
Chez Racing Distribution au Vigeant
Délai environ 2 à 3 semaines
sabfred a écrit :Bonjour à tous, je souhaiterai monter des durites aviation à l'avant sur mon road 164, quelle marque et quelle longueur dois je prendre?
Les 2 durites en montage directe sur le mc ou avec un raccord en T comme l'origine?
Qui a déjà fait ça, le prix environ? un lien ?
merci à tous.
Je l'ai fait sur mon road n°164 (Gardette 's generationne) - je regarde en détail dans la matinée si je retrouve la facture et les détails.
t'as le numéro 164? Etrange !! Génération Cazeaux alors?
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Dans n'importe quel super marché de la moto genre "dafy,moto expert,cardy etc " tu donnes tes longueurs et orientation/angle de banjos , montage directe et voilou , le délai c'est selon , n'oubli pas , du dot 5.1 pour le freinage.Tarif :VARIABLE
j'me disais aussi
Bon, sinon pour mes durites avia, ben j'ai rien retrouvé. Ché même plus ou j'ai commandé (p'têt bien chez Motodiscount) - Ce que je sais, c'est que j'ai raccordé les 2 durites sur le maitre cylindre avec un raccord double plutôt qu'une durite avec un "Y" ou un "T" vers les étriers.
@+
Modif: si j'ai tout retrouvé . j'ai bien acheté les durites chez Moto Discount en 2005. Je t'envoie ma facture en pj .
Remarque : à mon avis tu peux réduire mes dimensions de 5cm pour chaque durite, j'ai pris un peu trop long mais mieux vaut + long que trop co urt
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
J"ai pas écris "dot 5 " mais " dot 5.1" ; celui d'origine , effectivement , pas compatible avrc le dot 3 ou 4 ni 5 , donc vidange si un doute...MAIS MEILLEUR TENUE DANS LE TEMPS ET EFFICACCITE;
effectivement on dirait que ça braque plus, tu as fait quoi pour tes butées, tu les as limées?
sinon pour les bracelets en position haute, on se rend pas bien compte, les photos étants prises de dessus...
Pour les butées j'en ai juste refait de nouvelles dans de l'alu en les taillant un peu plus courtes pour avoir plus de course d'une butée de direction à l'autre, pour une autre phot voir le post "guidon au dessus du té"
Vik' the bike a écrit :Les guidons au dessus des tés, j'm'y ferai jamais... ça fait trop Café Grand Mère...
Aujourd'hui, y'a des grand mères qui peuvent en enfumer quelques uns... et en plus elles préservent la mécanique...(école Prost...)...
Sinon pour burn'er des pneus, y'a des mecs qu'ont les burnes qu'y faut......
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
papy l'arsouille a écrit :
Sinon pour burn'er des pneus, y'a des mecs qu'ont les burnes qu'y faut......
Pour faire ça sérieux moi je trouve qu'il leur manque non pas un caillou mais plutôt le bac entier.........aprés chacun prend son pied comme il l'entend!!!!Sinon j'aime bien ton sous entendu!!!
Faut que je vous explique que si j'ai mis les demi guidon au-dessus du té c'est pas pour une meilleure esthètique (je crois que répéter que c'est moins sympa est enfoncer une porte ouverte) mais pour le confort sur les longs trajets (mes 20 ans sont loin maintenant). Cà y est vous avez compris maintenant