Panne à la con sur le street

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Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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meunier
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Panne à la con sur le street

Message par meunier »

Juste pour m'énerver

Lundi, panne d'essence, la led ne s'est allumé, c'est la 1°fois, je rajoute de l'essence et c'est reparti de suite. classique non ?

hier jeudi : je mets le contact et pouf, plus rien, aucun voyant, comme une batterie débranchée, comme un fusible pété, je démonte et vérifie les fusibles sous la selle et sous le cache lattéral, rien d'anormal et puis d'un seul coup, le voyant d'huile faiblard qui disparait aussitôt, puis tout revient et le street démarre du 1° coup mais l'horloge est à 0.
Je mets la batterie sous optimal, tout est ok, elle est chargée à bloc.


Ce matin, même topo, cette fois j'entends la pompe à essence, un contact se déclencher puis plus rien. je tourne la clé plusieurs fois et op, tout est revenu, et l'horloge à zéro.
depuis elle démarre au 1/4 de tour.
C'est pas ma pompe à essence qui déclenche quelque chose ?
C'est pas mon contacteur car l'horloge s'arrête comme quand on débranche la batterie mais quand ca revient , ca revient normal de suite et j'ai pas tout l'arbre de noel qui s'allume quand tout se réinitialise

Je crois que c'est une panne con style fil qui fait contact quelque part non ?

Bon j'm'en vais aller bosser

a+

Jea mi
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Sofie racing
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Message par Sofie racing »

ce serait pas la batterie de m... tout simplement en fin de vie ?

Au printemps préventivement je mets de la batterie neuve maintenant avec 1 en réserve au cas où. Ce sont des dieux du marketing ces fabricants de batterie.

A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
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orangemecanic
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Message par orangemecanic »

Ou le contacteur, ça arrive aussi! :idea

A ce propos, aisser toutes les clés et un gros porte clés enfin, quelque chose de "lourd" peut détériorer un contacteur "Neiman" (ou autre :redface ) Mieux vaut ne laisser que la clé de contact sur y celui! :lol

A+ Gilles,
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Tourtel
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Message par Tourtel »

Vérifie si les cosses sur la batterie sont bien serrées, de même la masse sur le cadre?
Pour remettre à zéro l'horloge, c'est comme une batterie débranchée on dirait.
Ou alors elle est naze comme le suppute sofie racing.
Salut
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meunier
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Message par meunier »

La masse sur le cadre se trouve à quel endroit m'sieur ??

La batterie c 'est déjà la 2° :grrrrr
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Demande à fanfan, c'est l'expert VCF en masses, marteaux, merlins, et autres outils contondants.
un c'est bien, deux c'est mieux!
seb
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Message par seb »

hum, hum!
ça ressemble à des bornes de batterie sulfatées tout ça...
t'as essayé de passer un coup de toile emeri sur les cosses et les bornes?
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paul andre
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Message par paul andre »

Vik' the bike insinuerais tu que Fanfan est à la masse? qu'il est complètement marteau?
enfin je ne voudrais pas foutre la meRDE MOA :rire :rire :rire :rire :rire :jesors
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
le Vbio
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Message par le Vbio »

avec l'electricité c'est tjrs en mode "casino"...(un truc de faux jetons non? :mdr au moins la mécanique quand ça péte ...)
bon..comme tu as un reset compteur...fil permanent en vrac? donc faisceau au niveau de la colonne ? si tu bouges ton guidon il se passe quoi?
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

patapé, patapé...
un c'est bien, deux c'est mieux!
Tourtel
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Message par Tourtel »

De mémoire, la masse est prise sur un boulon traversant le cadre côté cache latéral.
Tu suis le fil moins jusqu'au terminus.

Va voir aussi tous les connecteurs (dont celui de cet abruti de compteur) dans le phare, on sait jamais.
Salut
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

Vik' the bike a écrit :Demande à fanfan, c'est l'expert VCF en masses, marteaux, merlins, et autres outils contondants.

Regarde plutôt dans dans boite a fusible avant de tout démonter ,le sapin de noël sa viens de là (tjs)et pour preuve tu souléves ce pt1 de capot en plastoc a 2 balles ouai le capot fusible tu plies un bout de carton en deux de la taille de la boite épaisseur 1mm tu referme le capot pour que sa fasse bien appuis sur tes fusibles et tu verras c'est magique.........bienvenue au club!!!des Blacks!!!! :alcooliques :bye

PS:VIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK....??????..................j'temmer.............. :alcooliques :ooo

Et toi Paulo n'en rajoutes pas ou avec tatoué on monte te niker ta cerise de mes couilles............ :na :na
joebar59
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Message par joebar59 »

[quote="l
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..[/quote]
Je confirme, je ne sais pas si c'est la meme conception sur le Street mais sur le CR "Gardette", y a un connecteur plat qui vient du neiman, avec un mauvais maintient male femelle, j'y ai ajouté un "Rilsan" car j'ai eu la meme panne y a pas longtemps et en fouillant dans les fils j'ai remis en place la connection...., c'est en voulat en savoir plus que j'en ai conclu cela .

Bon WE Christophe
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paul andre
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Message par paul andre »

salut
Fanfan ma cerise est assurée contre le vol :alcooliques :alcooliques :alcooliques
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
fanfan25
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Message par fanfan25 »

paul andre a écrit :salut
Fanfan ma cerise est assurée contre le vol
Ben on fera une pierre deux coup tatoué sa cerise et toi tu rachétes une VB1!!! :na :alcooliques :bye
Tourtel
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Message par Tourtel »

Alors Meunier, t'en es où?
Il tourne ou pas ce street?
Salut
Street n°16
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Collector
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Message par Collector »

seb a écrit :hum, hum!
ça ressemble à des bornes de batterie sulfatées tout ça...
t'as essayé de passer un coup de toile emeri sur les cosses et les bornes?
Ouais, ou mal serrées, ça a le même effet !

Il faut serrer fort les cosses sur nos belles !
Didier Roadster 176
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