Panne à la con sur le street
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- meunier
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Panne à la con sur le street
Juste pour m'énerver
Lundi, panne d'essence, la led ne s'est allumé, c'est la 1°fois, je rajoute de l'essence et c'est reparti de suite. classique non ?
hier jeudi : je mets le contact et pouf, plus rien, aucun voyant, comme une batterie débranchée, comme un fusible pété, je démonte et vérifie les fusibles sous la selle et sous le cache lattéral, rien d'anormal et puis d'un seul coup, le voyant d'huile faiblard qui disparait aussitôt, puis tout revient et le street démarre du 1° coup mais l'horloge est à 0.
Je mets la batterie sous optimal, tout est ok, elle est chargée à bloc.
Ce matin, même topo, cette fois j'entends la pompe à essence, un contact se déclencher puis plus rien. je tourne la clé plusieurs fois et op, tout est revenu, et l'horloge à zéro.
depuis elle démarre au 1/4 de tour.
C'est pas ma pompe à essence qui déclenche quelque chose ?
C'est pas mon contacteur car l'horloge s'arrête comme quand on débranche la batterie mais quand ca revient , ca revient normal de suite et j'ai pas tout l'arbre de noel qui s'allume quand tout se réinitialise
Je crois que c'est une panne con style fil qui fait contact quelque part non ?
Bon j'm'en vais aller bosser
a+
Jea mi
Lundi, panne d'essence, la led ne s'est allumé, c'est la 1°fois, je rajoute de l'essence et c'est reparti de suite. classique non ?
hier jeudi : je mets le contact et pouf, plus rien, aucun voyant, comme une batterie débranchée, comme un fusible pété, je démonte et vérifie les fusibles sous la selle et sous le cache lattéral, rien d'anormal et puis d'un seul coup, le voyant d'huile faiblard qui disparait aussitôt, puis tout revient et le street démarre du 1° coup mais l'horloge est à 0.
Je mets la batterie sous optimal, tout est ok, elle est chargée à bloc.
Ce matin, même topo, cette fois j'entends la pompe à essence, un contact se déclencher puis plus rien. je tourne la clé plusieurs fois et op, tout est revenu, et l'horloge à zéro.
depuis elle démarre au 1/4 de tour.
C'est pas ma pompe à essence qui déclenche quelque chose ?
C'est pas mon contacteur car l'horloge s'arrête comme quand on débranche la batterie mais quand ca revient , ca revient normal de suite et j'ai pas tout l'arbre de noel qui s'allume quand tout se réinitialise
Je crois que c'est une panne con style fil qui fait contact quelque part non ?
Bon j'm'en vais aller bosser
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Jea mi
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Tourtel
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le Vbio
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avec l'electricité c'est tjrs en mode "casino"...(un truc de faux jetons non?
au moins la mécanique quand ça péte ...)
bon..comme tu as un reset compteur...fil permanent en vrac? donc faisceau au niveau de la colonne ? si tu bouges ton guidon il se passe quoi?
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..
bon..comme tu as un reset compteur...fil permanent en vrac? donc faisceau au niveau de la colonne ? si tu bouges ton guidon il se passe quoi?
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..
- Vik' the bike
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fanfan25
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Vik' the bike a écrit :Demande à fanfan, c'est l'expert VCF en masses, marteaux, merlins, et autres outils contondants.
Regarde plutôt dans dans boite a fusible avant de tout démonter ,le sapin de noël sa viens de là (tjs)et pour preuve tu souléves ce pt1 de capot en plastoc a 2 balles ouai le capot fusible tu plies un bout de carton en deux de la taille de la boite épaisseur 1mm tu referme le capot pour que sa fasse bien appuis sur tes fusibles et tu verras c'est magique.........bienvenue au club!!!des Blacks!!!!
PS:VIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK....??????..................j'temmer..............
Et toi Paulo n'en rajoutes pas ou avec tatoué on monte te niker ta cerise de mes couilles............
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joebar59
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[quote="l
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..[/quote]
Je confirme, je ne sais pas si c'est la meme conception sur le Street mais sur le CR "Gardette", y a un connecteur plat qui vient du neiman, avec un mauvais maintient male femelle, j'y ai ajouté un "Rilsan" car j'ai eu la meme panne y a pas longtemps et en fouillant dans les fils j'ai remis en place la connection...., c'est en voulat en savoir plus que j'en ai conclu cela .
Bon WE Christophe
je regarderais aussi la connexion et fils au niveau du neiman...
apres ...ben...y'a bcp de choses
bon courage..[/quote]
Je confirme, je ne sais pas si c'est la meme conception sur le Street mais sur le CR "Gardette", y a un connecteur plat qui vient du neiman, avec un mauvais maintient male femelle, j'y ai ajouté un "Rilsan" car j'ai eu la meme panne y a pas longtemps et en fouillant dans les fils j'ai remis en place la connection...., c'est en voulat en savoir plus que j'en ai conclu cela .
Bon WE Christophe
- paul andre
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