J'ai eu le même problème, en attendant d'en racheter un, j'avais percé puis taraudé de chaque coté de la fissure; puis j'y avais vissé une patte en feraille pour consolider.
Et ça a tenu un bon moment...
bunnys38 a écrit :Hello,
j'ai le demi guidon droit du roadster qui est fendue au 3/4 sur le dessus est il possible de le réparer en soudure? ci joint une photo.
Ca me rappelle des souvenris : en allant à Etampes chez Toxic via la Rn 20, sur la ligne droite (coup de bol) au niveau de Boissy St Yon, sensation étrange dans la main droite : tu parles, le demi guidon ne tenait plus ! Je vous raconte pas le reste du trajet, poignée de gaz flottante et direction tenue seulement à gauche… Un grand moment !
Sinon, pour ce cas, à ma connaissance, une soudure est exclue…
Une bonne alternative existe chez Tomaselli ou équivalent avec des demi guidons aux multiples réglages…
Mais dite moi cette maladie est contagieuse "la fendue du guidon"
Merci Collector, je les ai vue mais je ne les trouves pas terrible enfin chacun ses gouts.
@+ [/img]
bunnys38 a écrit :Mais dite moi cette maladie est contagieuse "la fendue du guidon"
Merci Collector, je les ai vue mais je ne les trouves pas terrible enfin chacun ses gouts.
Oui ça fait partie des défauts recensés…
Perso, je n'aime pas non plus leur esthétique, mais tout le monde ne peut pas remplacer les origine par de l'alu taillé masse sur mesure
Collector a écrit :
Perso, je n'aime pas non plus leur esthétique, mais tout le monde ne peut pas remplacer les origine par de l'alu taillé masse sur mesure
l'écart de prix est de 40€ si j'arrive à récupérer mes anciens.
attention bunnys38 il est impossible de monter les maitres cylindres brembo série noir sur les demi guidons tomaselli,il touchent le moulage du guidon.il faut impérativement monter des série or.lit le lien ci dessous . http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... highlight=
Collector a écrit :
l'écart de prix est de 40€ si j'arrive à récupérer mes anciens.
Excuse, je n'ai pas précisé que sur mon Roadster, ce sont les supports qui sont en alu taillé masse : mes guidons sont restés d'origine !
non toujours pas monté,je suis toujours a la recherche d'un tés inférieur de café racer.celui que j'ai acheté sur le forum et un de roadster.je vais bien finir par en trouver un .