la premiere voxan

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

la premiere voxan

Message par Le tatoué »

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

ça file encore plus la rage.....
Elle est top cette pétoire!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
jeff87
Messages : 33
Inscription : lundi 19 février 2007 20:36
Localisation : Limoges

Message par jeff87 »

Bof je vois pas trop ce qu'il y a d'attirant dans cette pétoire :
Ligne fadasse qui me fait penser à une SRX , moteur monocylindre anémique...............
Rien à voir avec les magnifiques modèles de la marque
Voxanie : Terre promise
Avatar de l’utilisateur
jean-marc
Messages : 376
Inscription : vendredi 27 décembre 2002 16:44
Localisation : Alsace

Message par jean-marc »

bof j'ai vu ca sur le site de CR sans intérêt sinon historique
la ligne plus que fade....rien a voir avec nos bécanes actuelles !
forza VOXAN
NADIA la boulangère
Messages : 96
Inscription : jeudi 24 octobre 2002 13:20
Adh : 88
Localisation : Alsace

Message par NADIA la boulangère »

C'est le destin de tous les protos, d'être amélioré.
La preuve pour nos motos
La preuve pour nus : Dieu à créé l'Homme, puis l'a amélioré et créé ... le Femme.
:jesors
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

NADIA la boulangère a écrit :C'est le destin de tous les protos, d'être amélioré.
La preuve pour nos motos
La preuve pour nus : Dieu à créé l'Homme, puis l'a amélioré et créé ... le Femme.
:jesors
On ne répondra pas car c'est la journée de la femme. :mdr
Simple Grouillot
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

NADIA la boulangère a écrit :C'est le destin de tous les protos, d'être amélioré.
La preuve pour nos motos
La preuve pour nus : Dieu à créé l'Homme, puis l'a amélioré et créé ... le Femme.
:jesors
Et la quand il a vu le résultat, qu'est ce qu'il à dit dieu ?
"J'vais en rester la !"

:jsors
PAT69
Messages : 205
Inscription : lundi 21 juin 2004 8:40
Localisation : LYON

Message par PAT69 »

il a dit: une journée pour elles et après c'est TERMINE! :jsors
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
Avatar de l’utilisateur
Perdu
Messages : 368
Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
Localisation : Buenos Aires Argentine
Contact :

Message par Perdu »

perso, je preferais le proto du scrambler que la version finale

et dire qu'harley aura fait dans un style aussi agressif seulement 10 ans plus tard avec le XR (je parle de routier pas des courses de sable).
Répondre