Habillage Café Racer
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- SOOLAL
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Habillage Café Racer
Bonsoir,
Je suis allé visiter le site "MG Composites" et m'intéresse aux deux modèles qu'ils proposent, l'un conforme à ce qui existe d'origine et l'autre en trois parties: carénage avec possibilité de perçage pour le phare , faux réservoir et selle monoplace.
J'aimerais bien avoir le retour de ceux qui, parmi vous, ont installé ces éléments: qualité, finition, facilité de montage, etc...J'ajoute que je pencherais plutôt du côté du modèle non conforme à l'origine.
Avec mes remerciements anticipés!
Je suis allé visiter le site "MG Composites" et m'intéresse aux deux modèles qu'ils proposent, l'un conforme à ce qui existe d'origine et l'autre en trois parties: carénage avec possibilité de perçage pour le phare , faux réservoir et selle monoplace.
J'aimerais bien avoir le retour de ceux qui, parmi vous, ont installé ces éléments: qualité, finition, facilité de montage, etc...J'ajoute que je pencherais plutôt du côté du modèle non conforme à l'origine.
Avec mes remerciements anticipés!
-
seb
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salut Soolal,
je suis en train de changer tous l'habillage de mon CR pour la version d'origine de MG composites.
Pour l'instant j'ai traité l'avant et l'hiver prochain quand j'aurai mis deux ronds de côté je ferai l'arrière.
Pas de souci c'est du costaud et en plus j'ai pas senti de différence de poids en soulevant comme ça au jugé à la main pour les flancs.
Par contre la tête de fourche me paraissait un poil plus lourde.
La finition et l'état de surface sont bons pour des pieces brutes de démoulage, à fignoler avant peinture quand même...
Au niveau ajustage j'ai eu juste besoin de donner 2 coups de foret et 3 coups de lime au niveau d'un passage d'agrafe de fixation pour pouvoir la loger mais rien de difficile.
Il me semble que le carénage piste pour lequel tu opterai doit faciliter les démontages, le hic c'est que la bécane n'est plus conforme visuellement à l'origine, ce qui peut-être un handicap ultérieurement concernant sa cote sur le marché de la collection...
Bref c'est du bon matos bien solide et réparable à volonté...
je suis en train de changer tous l'habillage de mon CR pour la version d'origine de MG composites.
Pour l'instant j'ai traité l'avant et l'hiver prochain quand j'aurai mis deux ronds de côté je ferai l'arrière.
Pas de souci c'est du costaud et en plus j'ai pas senti de différence de poids en soulevant comme ça au jugé à la main pour les flancs.
Par contre la tête de fourche me paraissait un poil plus lourde.
La finition et l'état de surface sont bons pour des pieces brutes de démoulage, à fignoler avant peinture quand même...
Au niveau ajustage j'ai eu juste besoin de donner 2 coups de foret et 3 coups de lime au niveau d'un passage d'agrafe de fixation pour pouvoir la loger mais rien de difficile.
Il me semble que le carénage piste pour lequel tu opterai doit faciliter les démontages, le hic c'est que la bécane n'est plus conforme visuellement à l'origine, ce qui peut-être un handicap ultérieurement concernant sa cote sur le marché de la collection...
Bref c'est du bon matos bien solide et réparable à volonté...
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Ah bon ? c'est nouveau ça vien de sortir ?Le tatoué63 a écrit :par contre on va avoirun probleme entre les gardette et les cazeaux. a priori ( et pourtant moi ca vait marché sans rien faire) le diametre des collecteurs ne sont pas les memes que le cazeaux
Ah oui c'est vrai tu avais un collecteur diam 50 sur ta black

AL'
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Mais je me soigne ...
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Parles en avec le Jivaro, d'après lui, effectivement, c'est pas compatible...Le tatoué63 a écrit :par contre on va avoirun probleme entre les gardette et les cazeaux. a priori ( et pourtant moi ca vait marché sans rien faire) le diametre des collecteurs ne sont pas les memes que le cazeaux
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rappel toi quand j'avais monté les pots remus racing que l'usine vendait, sur Cerise 1, tout le monde etait surpris de voir que ça se montait. Deja beaucoup m'avaient chambrésalcapoun a écrit :Ah bon ? c'est nouveau ça vien de sortir ?
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
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Pourtant les TCS ont été dessinés pour les gardette et sont montés sur des cazeaux sans soucis.Volcan-max a écrit :Parles en avec le Jivaro, d'après lui, effectivement, c'est pas compatible...Le tatoué63 a écrit :par contre on va avoirun probleme entre les gardette et les cazeaux. a priori ( et pourtant moi ca vait marché sans rien faire) le diametre des collecteurs ne sont pas les memes que le cazeaux
J'ai monté des silencieux MIG sur mon cazeaux (je les trouve plus jolis que les remus) sans soucis ...
Ah si un seul, la fixation du ressort intérieur n'est pas exactement en face de celle du collecteur.
Voila pourquoi je comprends pas ce que vous dites ... mais bon, mon CR, celui de fullstrike, la black classic qui faisiat le porteur d'eau au DDT sont peut etre des modèles spéciaux ?
AL'
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- Volcan-max
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Tu m'intéresses Alcapoun, car j'étais sur le point d'acheter une paire de Mig pour récupérer les tubes ou les ouvrir et les libérer, et j'ai tout arrêté.
Jiv' tu pourrais intervenir Stp?
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si y'a une paire de remus que l'usine vendait a quelque part ou les pot voxan sport les pots de lui:http://www.leboncoin.fr/vi/88773187.htm?ca=3_s ( faut pas trop rever non plus) a qualque part suis preneur
A pris VCf biensur
oui ma cotiz vizns que de partir je sais

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