quelques euros pour une reprise
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
quelques euros pour une reprise
Dernière modification par Sofie racing le lundi 01 mars 2010 22:58, modifié 1 fois.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
marc888
- Messages : 253
- Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
- elpouico
- Messages : 32
- Inscription : mercredi 29 juillet 2009 13:05
- Localisation : 77
Ouais bah pas cher le VCF!!
La valeur du forum de mon autre bécane :
http://bizinformation.org/us/www.speed4 ... rforum.com

La valeur du forum de mon autre bécane :
http://bizinformation.org/us/www.speed4 ... rforum.com
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Jean-PI.erre
- Messages : 99
- Inscription : samedi 26 avril 2008 13:11
- Localisation : Au bord du Léman
Bah, les motos françaises n'ont pas la cote chez les golden boys (et tant mieux).
Quand je regarde leur estimation pour le site de ma fusée intersidérale extragalaticale à double compensation de rotobidon, ca donne CA.
Juste le centième des kilomètres qu'elle a au compteur !
Quand je regarde leur estimation pour le site de ma fusée intersidérale extragalaticale à double compensation de rotobidon, ca donne CA.
Juste le centième des kilomètres qu'elle a au compteur !
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
- CR14
- Messages : 127
- Inscription : dimanche 10 janvier 2010 9:53
- Localisation : Alsace 68
