Prix d'un reservoir de Black Magic
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- dante
Prix d'un reservoir de Black Magic
Salut la meute
Combien coute un réservoir de Black Magic neuf ?
J'ai vu celui d'ebay a £500 et ils ont l'air de dire que ca vaut £2000... soit un un peu plus de 2200 €. Ca a l'air rare d'occasion.
Sur une autre photo, j'ai vu qu'il y avait une partie noir qui se prolongeait sous la selle et qui n'a pas l'air presente sur celui d'ebay. De quoi s'agit-il ?
Merci pour vos lumières !
Combien coute un réservoir de Black Magic neuf ?
J'ai vu celui d'ebay a £500 et ils ont l'air de dire que ca vaut £2000... soit un un peu plus de 2200 €. Ca a l'air rare d'occasion.
Sur une autre photo, j'ai vu qu'il y avait une partie noir qui se prolongeait sous la selle et qui n'a pas l'air presente sur celui d'ebay. De quoi s'agit-il ?
Merci pour vos lumières !
Deus ex machina - Café Racer 2005
- alcapoun
- Adh : 889
Alleluia, Hiboox re fonctionne
je vais donc pouvoir répondre à tes questions.
La partie noire sur l'annonce c'est aussi le réservoir.
Une des particularité des Voxan c'est que le réservoir est en plus ou moins grande partie (selon les modèle) sous la selle. C'est pour ça que le Road est si neutre et intuitif.
Le résé coté pile et coté face :

AL'
La partie noire sur l'annonce c'est aussi le réservoir.
Une des particularité des Voxan c'est que le réservoir est en plus ou moins grande partie (selon les modèle) sous la selle. C'est pour ça que le Road est si neutre et intuitif.
Le résé coté pile et coté face :

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- dante
Merci c'est l'image que je cherchais ! Compris.
Bon et bien j'ai acheté le réservoir, reste plus qu'à trouver la meule à mettre autour !
Faut que je trouve un phare rond, un bloc compteur et une selle de cr, même flinguée c'est pas grave. J'ai cherché un bouchon de réservoir comme tu me disais mais j'ai encore rien trouvé, même en neuf...
Pour revenir à la grande question Gardette ou Cazeaux, je trouve qu'un moteur noir et plus beau avec le résé alu... mais je voulais une Gardette et c'est une tannée de peindre un moteur.
Ou alors je peins le résé en noir, mais c'est dommage...
C'est cornélien.
Bon et bien j'ai acheté le réservoir, reste plus qu'à trouver la meule à mettre autour !
Faut que je trouve un phare rond, un bloc compteur et une selle de cr, même flinguée c'est pas grave. J'ai cherché un bouchon de réservoir comme tu me disais mais j'ai encore rien trouvé, même en neuf...
Pour revenir à la grande question Gardette ou Cazeaux, je trouve qu'un moteur noir et plus beau avec le résé alu... mais je voulais une Gardette et c'est une tannée de peindre un moteur.
Ou alors je peins le résé en noir, mais c'est dommage...
C'est cornélien.
Deus ex machina - Café Racer 2005
-
la treille
- alcapoun
Attention, le bouchon des black n'a que 4 vis de fixations plus 2 factices.la treille a écrit : ,pour le bouchon cherche du côté de ducati (avec 5 trous )St2 ou adaptable.Sur Ebay tu dois pouvoir trouver aussi ton bonheur.
C'est un ZADI, autrement dit celui qui est monté en série sur les BM.
10 zoros sur une bourse de pièces
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
Non, en fait c'est l'inverse ... chronologiquement parlant en tout cas.mazden a écrit :Un bouchon de black monté sur une BM, je ne te reconnais pas là Al...
Puisque monté depuis 95 sur les BM, et seulement depuis 2004 sur les Black. et 2001 sur les Scrambler qui doivent avoir le même je crois.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...