Adrénaline .........

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Adrénaline .........

Message par ze suis le cavalier blanc »

Une journnée,initiation,voir révélation, aéronautique .....

ULM , MONTGOLFIERE , PLANEUR , AVION , VOLTIGE , pour les plus couillus !!!!!!!

ça intéresse quelqu'un ????????

bien évidemment avec une bonne virée de vox ( pour les beaux jours dans le 77 )

Histoire dans prendre plein les rétines........

à vous de jouer
Dernière modification par ze suis le cavalier blanc le jeudi 04 février 2010 22:15, modifié 1 fois.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

ça dépend à quel tarif et quelles sont les prestations que tu nous propose.
peux-tu nous en dire plus???
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Sur l'ancien site para de La Ferté?

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

c'est sur, faire de la voltige avec une montgolfière, c'est couillu.....


:jsors :jesors :bonjsors



Sinon dans le même genre niveau appareil génital, il y a le saut à l'élastique au viaduc de la souleuvre du coté de Vire.
63 m de chute avant contact avec l'eau.
Ca ouvre vers le 11 avril.:

http://www.ajhackett.fr/

De plus le bocage normand est une belle région pour les ballades à 2 roues.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Enzo a écrit :Sur l'ancien site para de La Ferté?

Enzo,
non,à coté de Provins dans le 77
Dernière modification par ze suis le cavalier blanc le jeudi 04 février 2010 14:37, modifié 1 fois.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

jey a écrit :ça dépend à quel tarif et quelles sont les prestations que tu nous propose.
peux-tu nous en dire plus???
pour organiser ce genre de manif, il faut un minimum de convives,pour les côuts !!!!!!
pour le reste tout est dans le titre .
vrais baptêmes, avec prises de commandes .( sauf pour la voltige avion,à moins que tu veuilles mourir ? )
bonne bouffe !!!!!!!
belle sortie quoi ...........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

ze suis le cavalier blanc a écrit :[
bonne bouffe !!!!!!!
belle sortie quoi ...........
Si tu bouffes avant l'exercice, c'est sur que sa va faire une belle sortie :cartonrouge
Simple Grouillot
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

lombrennaz a écrit :
ze suis le cavalier blanc a écrit :[
bonne bouffe !!!!!!!
belle sortie quoi ...........
Si tu bouffes avant l'exercice, c'est sur que sa va faire une belle sortie :cartonrouge

Question d'entraînement !!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Coxbowl a écrit :c'est sur, faire de la voltige avec une montgolfière, c'est couillu.....


:jsors :jesors :bonjsors



Sinon dans le même genre niveau appareil génital, il y a le saut à l'élastique au viaduc de la souleuvre du coté de Vire.
63 m de chute avant contact avec l'eau.
Ca ouvre vers le 11 avril.:

http://www.ajhackett.fr/

De plus le bocage normand est une belle région pour les ballades à 2 roues.
Partant !!!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

vous me faites rire avec vos sorties de tafioles !!!

z'en voulez des sensations? des palpitations? de l'agonie du ventricule gauche???

prenez Maman en levrette et dites lui " t'aurais pas un peu forcie de l'arriere train ces temps ci ma vieille????"

allez on compare les chornos.... a celui qui reste en selle le plus longtemps

:jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Déjà fait, mais avec la version "pas mal ta nouvelle secrétaire" ...
Pas concluant du tout, j'préfère l'élastique :bonjsors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409
Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule

Message par ze suis le cavalier blanc »

Le tatoué63 a écrit :vous me faites rire avec vos sorties de tafioles !!!

z'en voulez des sensations? des palpitations? de l'agonie du ventricule gauche???

prenez Maman en levrette et dites lui " t'aurais pas un peu forcie de l'arriere train ces temps ci ma vieille????"

allez on compare les chornos.... a celui qui reste en selle le plus longtemps

:jesors
yaa pas doute l'garçon la de l'entraînement !!!!!!!!!!!!!

chanpioonnn du moonnde .............
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

alcapoun a écrit :Déjà fait, mais avec la version "pas mal ta nouvelle secrétaire" ...
Pas concluant du tout, j'préfère l'élastique :bonjsors


:rire :rire
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

c'est pas le record qu'il faut abattre, c'est tenir 8sc comme en rodéo... !!!
testé avec le prénom d'une ex... c'est pas mal, et suivant l'ex, faut les tenir les 8sc...
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Le tatoué63 a écrit :vous me faites rire avec vos sorties de tafioles !!!

z'en voulez des sensations? des palpitations? de l'agonie du ventricule gauche???

prenez Maman en levrette et dites lui " t'aurais pas un peu forcie de l'arriere train ces temps ci ma vieille????"

allez on compare les chornos.... a celui qui reste en selle le plus longtemps

:jesors
Tu ne veux pas plutôt dire "testicule" dans cette situation :idea
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

ni l'un, ni l'autre. Il s'agit là de Gesticule !
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Coxbowl a écrit :Sinon dans le même genre niveau appareil génital, il y a le saut à l'élastique au viaduc de la souleuvre du coté de Vire.
Ca, j'ai fait y'a une vingtaine d'années, c'est top !

Avec du bon rock INXS (Australie oblige) dans les oreilles, trop bon…
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Le tatoué63 a écrit :prenez Maman en levrette et dites lui " t'aurais pas un peu forcie de l'arriere train ces temps ci ma vieille????"

allez on compare les chornos.... a celui qui reste en selle le plus longtemps
A l'origine, c'est le rodeo love, et la réplique était "j'ai le sida" : faut tenir les 10 secondes…
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Collector a écrit :
Le tatoué63 a écrit :prenez Maman en levrette et dites lui " t'aurais pas un peu forcie de l'arriere train ces temps ci ma vieille????"

allez on compare les chornos.... a celui qui reste en selle le plus longtemps
A l'origine, c'est le rodeo love, et la réplique était "j'ai le sida" : faut tenir les 10 secondes…
Ouais, mais les jeunes n'ont pas connu l'époque ou la moto était dangereuse et le sexe sans danger!

Enzo
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Enzo a écrit : Ouais, mais les jeunes n'ont pas connu l'époque où le sexe était sans danger!
Enzo
Sans danger, tout est relatif : nos parents nous ont bien eu :rire
Didier Roadster 176
Répondre