Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Manu
Messages : 393 Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :
Message
par Manu » samedi 28 novembre 2009 10:59
Je viens de le négocier
Mon café racer, vainqueur du moto tour, est exposé au salon de la moto à PORT sur SAONE (70) ce Week End.
C'est la seule moto française exposée
Samedi 28 de 14 à 22H
Dimanche 29 de 10 à 18H
Jack-Palmer
Messages : 3736 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :
Message
par Jack-Palmer » samedi 28 novembre 2009 12:38
350 km de chez moi et 3h30 de route pour y aller ...
Dommage
fil@
mototom
Messages : 211 Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...
Message
par mototom » samedi 28 novembre 2009 13:21
350 km de chez moi et 3h30 de route pour y aller ...
Dommage
fil@ triste
Sinon tu as ça, un peu moins loin:
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11921
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Jack-Palmer
Messages : 3736 Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :
Message
par Jack-Palmer » samedi 28 novembre 2009 16:24
270 km et 2h30 juste l'aller
Avec le temps annoncé, je passe la journée en voiture pour 30 mn sur place
Dommage aussi
fil@
alex68
Messages : 189 Inscription : dimanche 27 août 2006 21:11
Localisation : 68
Message
par alex68 » dimanche 29 novembre 2009 19:42
Manu a écrit : Je viens de le négocier
Mon café racer, vainqueur du moto tour, est exposé au salon de la moto à PORT sur SAONE (70) ce Week End.
C'est la seule moto française exposée
Samedi 28 de 14 à 22H
Dimanche 29 de 10 à 18H
DOMMAGE ,je viend juste de te lire
VOXAN un style de vie!
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813 Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82
Message
par Le tatoué » dimanche 29 novembre 2009 21:40
alors comment s'est deroulé ce salon??? quel regard portennt les badaux sur ton aventure et sur l'usine ???? et sa gamme ???? et son avenir ?????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan25
Messages : 4886 Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Message
par fanfan25 » lundi 30 novembre 2009 20:43