Questions personnalisation pour CR
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
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Elmo
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Questions personnalisation pour CR
bonjour, nouveau propriétaire d'un CR de 2001 je me pose des petites questions quand à la perso de la belle :
- combien vaut (environ) une peinture complète unie
- existe t il des solutions pour améliorer la visibilité des rétro ?
- existe t il des passages de roue sympa ? (autre que -> celui la que je trouve pas top
- existe t il des béquilles plus grandes car celle d'origine est un poil courte et elle penche vachement
voilà pour l'instant!
- combien vaut (environ) une peinture complète unie
- existe t il des solutions pour améliorer la visibilité des rétro ?
- existe t il des passages de roue sympa ? (autre que -> celui la que je trouve pas top
- existe t il des béquilles plus grandes car celle d'origine est un poil courte et elle penche vachement
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Pantah
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- fullstrike
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fanfan25
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Re: Questions personnalisation pour CR
Pt1 moi jle trouve magnifique ce passage de roue sans ste bavette de merde ,en + y'a tout de super intégré,bon aprés chacun voit midi a sa porte!!! :evil :evil :boire gauloisElmo a écrit :bonjour,existe t il des passages de roue sympa ? (autre que -> celui la que je trouve pas top
voilà pour l'instant!
- motorigolo
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Pour une peinture je te donne une idée mais je pense que les prix peuvent fluctuer : J'avais fait repeindre mon CR pour 750€ avec une bande blanche tout du long (regarde la moto de meumeu89...).
C'est certes un peu cher mais le gars a bien bossé et n'a pas lésiné sur la qualité.
Pour le passage de roue je trouve comme fanfan qu'il est chouette. Après tu peux faire moins cher, tu vires la bavette et tu colles les clignos dans les aérations de chaque côté; deux petites plaques au niveau des fixations du feu pour la plaque d'immat et roule ma poule.
Les rétros, pareil tu les vires et t'en mets un en bout de guidon. En fait, c'est meumeu89 qui a acheté la moto idéale
Perso je trouve que la béquille du CR est parfaite. La Black Magic béquille beaucoup plus droit et je suis jamais rassuré...
C'est certes un peu cher mais le gars a bien bossé et n'a pas lésiné sur la qualité.
Pour le passage de roue je trouve comme fanfan qu'il est chouette. Après tu peux faire moins cher, tu vires la bavette et tu colles les clignos dans les aérations de chaque côté; deux petites plaques au niveau des fixations du feu pour la plaque d'immat et roule ma poule.
Les rétros, pareil tu les vires et t'en mets un en bout de guidon. En fait, c'est meumeu89 qui a acheté la moto idéale
Perso je trouve que la béquille du CR est parfaite. La Black Magic béquille beaucoup plus droit et je suis jamais rassuré...
- cf87
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- Enregistré le : jeudi 10 avril 2008 10:05
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- Localisation : haute vienne
passage de roue va voir là http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 7-213.html
ou là http://mgcomposites.com
encore là
http://www.racing-composites.com
peinture, je sais pas je me débrouille avec des copains dont c'est le métier.
Une astuce: les fournisseurs de peinture (pas casto et autre cochonaille) fabrique des bombes à la demande avec ou sans durcisseur de la teinte que tu veux. Il existe également des bombes de vernis bicomposants.
pour les rétros j'ai monté des chafts
http://www.fanbazar.com/product_info.ph ... 87c346b796
des platines de black +les supers bouchons de Polo+ 1 sabot
quant au look tous les gouts sont dans la nature

ps à l'époque des photos je n'avais pas encore remis les autocollants et logo d'origine.
ou là http://mgcomposites.com
encore là
http://www.racing-composites.com
peinture, je sais pas je me débrouille avec des copains dont c'est le métier.
Une astuce: les fournisseurs de peinture (pas casto et autre cochonaille) fabrique des bombes à la demande avec ou sans durcisseur de la teinte que tu veux. Il existe également des bombes de vernis bicomposants.
pour les rétros j'ai monté des chafts
http://www.fanbazar.com/product_info.ph ... 87c346b796
des platines de black +les supers bouchons de Polo+ 1 sabot
quant au look tous les gouts sont dans la nature

ps à l'époque des photos je n'avais pas encore remis les autocollants et logo d'origine.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
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fanfan25
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ELmo,
J'ai vu ici une photo de CR tout carbone une pure merveille mais je sais plus qui fait les piéces.........ptet quelqu'un te l'indiqueras :surprised
PS:Vu le prix de la peinture sans compter la ou les piéces a peindre,si tu kiff autant de mettre des piéces tout carbone ,aprés moi sur la Black pour la modif de la bavette arriére j'ai pas eu le choix ,sinon j'aurais bien préférer acheter un assemble déjà tout fait avec tout d'intégré!!

J'ai vu ici une photo de CR tout carbone une pure merveille mais je sais plus qui fait les piéces.........ptet quelqu'un te l'indiqueras :surprised
PS:Vu le prix de la peinture sans compter la ou les piéces a peindre,si tu kiff autant de mettre des piéces tout carbone ,aprés moi sur la Black pour la modif de la bavette arriére j'ai pas eu le choix ,sinon j'aurais bien préférer acheter un assemble déjà tout fait avec tout d'intégré!!
- cf87
- Messages : 979
- Enregistré le : jeudi 10 avril 2008 10:05
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- Localisation : haute vienne
Je vois mieux dans ces rétros, ils dépassent plus du carénage. Ca fait rire mon pote lygia qui comprend pas qu'avec mes épaules de crevette je vois pas dans les rétros d'origine.Elmo a écrit :merci pour les conseils
@cf87 :
- dans tes rétro tu vois mieux que dans ceux d'origine?
- la selle que tu as mis sur ton CR ne gene pas la pose du capot de selle? chez qui tu l'as faite faire?
la selle est une selle confort qui se fabriquait il y a quelques années, je crois qu'on en trouve plus. Elle géne un peu pour poser le capot arrière y faut tasser. l'esthétique est discutable mais putain qu'est ce que c'est bon sur les longues distances.
Al si tu lis ce message comment as tu obtenu ce résultat sur tes jantes?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
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- alcapoun
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Très simple ... la recette :cf87 a écrit : Al si tu lis ce message comment as tu obtenu ce résultat sur tes jantes?
- de l'huile de coude (bcp)
- une raclette en bois (pour pas rayer)
- un bon produit chimique pour bouffer la peinture (j'ai toujours eu l'esprit bio)
- de la bonne zique
ET VINGT HEURES DE BOULOT PAR ROUE ..........

Mais le pire dans cette histoire c'est qu'il faut que je recommence tout
Et le vernis donne cet aspect mat, on a l'impression que les jantes sont peintes et non pas polies.
Au moins je sais quoi faire cet hivers

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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