bonnes choses...

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

bonnes choses...

Message par Coxbowl »

Puisque qu'il y a des propositions d'approvisionnement en jus de raisin qui nous sont "Cher".....,
je me permets de signaler la proximité des dates de deux manifestations en région parisienne concernant ce genre de produits:

- le salon du terroir , du 20 et 22 novembre, hippodrome de Saint-Cloud.
Sorte de tour de France des victuailles...:
http://www.rueil-tourisme.com/FR/page-1 ... _3541.html

- salons des vignerons independants du 26 au 30 novembre, Porte de Versailles.
Là tout est dans le titre... ou là:
http://www.vigneron-independant.com/auxsalons/

Aiguisez vos papilles....et "capitaine de soirée" conseillé.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Bush
Messages : 193
Inscription : samedi 30 novembre 2002 18:27
Localisation : 77

Message par Bush »

Répondre