Bonjour à tous.
Je cherche à recenser les propriétaires de Voxan dans la région de Limoges et ces alentours. J'en ai vu au moins trois dans le coin 1 cr gris, 1 cr rouge, 1 scrambler.
But du jeu: organiser des ballades, se rencontrer discuter de............voxan et plus si affinités (nan j'déconne), partage de compétence technique ou d'expérience etc......
Bref essayer de faire naître un embryon de cellule voxaniste dans notre région. Parfois je m'ennuie sur mon brélon au milieu des autres à être regardé comme une bête curieuse. y a bien les copains du nord (salut Denis) mais à Limoges rien nibe nada que dalle.
A vos clavier. Help
cherche voxaniste désespérément sur limoges et alentours
- cf87
- Adh : 1000
cherche voxaniste désespérément sur limoges et alentours
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: cherche voxaniste désespérément sur limoges et alentours
cf87 a écrit :Bonjour à tous.
Je cherche à recenser les propriétaires de Voxan dans la région de Limoges et ces alentours. J'en ai vu au moins trois dans le coin 1 cr gris, 1 cr rouge, 1 scrambler.
But du jeu: organiser des ballades, se rencontrer discuter de............voxan et plus si affinités (nan j'déconne), partage de compétence technique ou d'expérience etc......
Bref essayer de faire naître un embryon de cellule voxaniste dans notre région. Parfois je m'ennuie sur mon brélon au milieu des autres à être regardé comme une bête curieuse. y a bien les copains du nord (salut Denis) mais à Limoges rien nibe nada que dalle.
A vos clavier. Help
Salut,
Si tu es membre cotisant, tu as droit à la liste Voxantraide, ce qui tu permettra déjà de recenser par toi même les « copains » du coin :smile
Pourquoi pas ?!
Aplouche
Jicé :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !