Avez vous des nouvelles de Voxan, en particulier de leur SAV ?? Cela fait presque deux semaines que j'ai passé la commande d'une pièce auprès de mon fournisseur officiel ( je ne cite pas de nom ) et apparemment, il à des difficultés à avoir une réponse . La grippe a-t-elle déjà frappée en Voxanie ?? :oh
Si c'est le cas, faudra prévoir du tamiflu pour toute l'équipe afin que jey reçoive sa VX-10 et les concessions leurs pièces de rechanges
D'après mon fournisseur offficiel, j'ai nommé Francky Bike & Side, l'usine est fermée jusqu'au 15 septembre.
Ce n'est pas la grippe qui les gêne, ce serait plutôt du coté des selles qu'ils ont des soucis. Si quelqu'un connaît un bon proctologue .......
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
Bon, j'ai eu des nouvelles de mon concess, et la société réglera le problème d'ici 1 à 2 semaines.Il ne sont pas en congés.
Ma femme, me voyant déçu de ne pas pouvoir rouler pendant ces deux prochaines semaines, a décidé de contacter directement le siège afin d'obtenir des renseignements ( elle est comme ça ma femme :angel ) . Après avoir eu la standardiste, qui fut apparemment très sympathique :evil
elle est tombé directement sur Mooooonsieur Eric Terrasse himself, avec un accueil tout aussi sympathique que la secrétaire :asthanos . Je vais éviter de trop rentrer dans les détails sinon je vais me faire attaquer en justice.
Donc Cher Monsieur Terrasse, je vais être bref mais clair quitte à être censurer par les modérateurs.
- Un peu de politesse envers les personnes qui essayent d'obtenir des infos meme si pour vous cela ne vous semble pas important.
- Embauchez une personne experte en communication car je pense que cela n'est pas votre tasse de thé ces derniers mois.
- Je suis un inconditionnel de la marque et essaye de faire découvrir la marque autour de moi (rien à voir avec les gens du club qui eux s'investissent à 200%).
- Ma femme et moi ( surtout ma femme qui pense que vous portez bien votre pseudo, valdesloups) sommes très déçu de votre attitude alors que nous avions une très bonne opinion de votre société suite à une visite l'année dernière.
- J'ai l'intention de changer de moto l'année prochaine, et la VX-10 me plait bien. Mais je pense aller voir chez vos concurrents européens ( un client de moins n'a pas d'importance pour vous ).
Voilà, je pense avoir modéré mes pensées car je n'aime pas que l'on traite les clients pour des moins que rien !!!!!!
Tu dis ça t'es vénere chris gaulois ,jte comprend moi suis trés impulsif aussi mais trop gentil parfois aussi :wink
Moi je changerais pour rien au monde ,en tous cas garde ta moitié ,l'a l'air de se soucier énormément de toi,veinard et pis garde aussi ta bécane,moi j'ai jamais appellé l'usine quand j'étais en colére,tu sais pourquoi?ben généralement il prenne dans la tronche se qu'on devrait dire en fait au concessionnaire,moi quand ça traine pour une connerie ,jlui dit que c'est un branleur,il fait mal son job alors ben on rit y'a que ça a faire si tu réfléchis bien ,le calme aprés la tempête, gaulois
Que cela soit clair :
-Je n'ai aucun reproche à faire à mon concessionnaire, il m'a toujours fourni en temps et en heure.
-Je n'ai aucun reproche à faire au SAV Voxan qui est un des plus réactif sur le marché de la moto. S'ils ont des soucis en ce moment, j'espère qu'ils pourront y remédier.
-Le seul reproche que j'ai à faire, c'est le mépris de la direction envers les clients actuels et futurs.
PAT 91 a écrit : Tu as bien raison collector, fait nous un bon essai tip top sur des virolos qui vont bien avec une belle petite vidéo! Le tous mis sur votre site.
PAT 91 a écrit : Tu as bien raison collector, fait nous un bon essai tip top sur des virolos qui vont bien avec une belle petite vidéo! Le tous mis sur votre site.
L'est bien monté, notre vidéaste, non ?
PS : c'est sur le blog, pas le site...
Ouai... Appelons un chat un chat !
Euh, au faite vous l'avez attendu ?
j'ai un sellier moi ,mais je pense pas que ce soit de trouver 1 sellier mais plutôt le prix pour une selle,pour la Black on m'a pris 300 euros l'unité et franchement c'est pas de l'orfevrerie