Bonjour SOFIE RACING ,très belle moto avec de jolies pièces ,au fait sur une des photos on voit une durite de radiateur tressée inox avec des embouts anodisés couleur violet ,dans un autre post on parlait qu'on en recherchait ,tu peux nous dire où te les as trouvées et à quel prix si possible
pour la contenance, c'est pas énorme, de quoi mettre mon EEE pc, plus le matériel pour réparer un pneu, une pompe à vélo, un tel portable, un gps, lunettes de soleil et maillot de bain.
avec le radia d'huile, 10 degrés de moins mesurés en température d'eau que l'autre road avec qui nous avons fait une bonne journée de ballade/rallye ensoleillée.
a+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Effectivement on voit que ce bagage semble étudié pour s'adapter tout à fait à l'esthétique de la machine. Ou peut-on se procurercette petite merveille et à quel prix ?
ouaip j'aime bien aussi ces photos (j'y vois très bien mes défauts).
bon cette semaine je répare ma combi sur la jambe droite et je fais de mon mieux pour être avec vous à lurcy lévis le 24 aout prochain.
a bientôt
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...