rendez vous

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
voyageur42

rendez vous

Message par voyageur42 »

bonjour,

samedi 18 il y eu le rendez vous voxan à Saint Laurent de Mur (lyon )
comme tous les troisième samedi du mois

il y a eu beau temps et il y avait des motards au marché moto de Saint Laurent de Mur , nous avons passé un bon après-midi entre motards, sauf qu'il y avait pas une seul voxan au rendez vous comme pour les autre rendez vous !!!

Alors je sais bien qu'il y a la crise, quand a tous des impératif familiaux mais si personne ne se ne se présente au rdv il ne faudra pas s'étonner si le rdv disparait ce serait dommage.

un grand salut au groupe des voxanistes que j'ai rencontré au rassemblement motos cœur de bikers au lac du Marandan (accueil très sympa) sous le parasol lol , j'espère que tout le monde et bien rentré.

ouh la la ! on se calme je n'ai pas dit que je la commandais , et pour moi je la voudrais bleu blanc rouge :lol

en tout cas prudence sur la route des vacances
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Sujet déplacé dans le bon forum

Il faut faire de la pub voyageur, comme pour tous les rendez-vous réguliers du VCF.
Si les parisiens ne rappelaient pas que le rdv a lieu le deuxième vendredi du mois, nous serions beaucoup moins.
Je suppose que c'est pareil pour les Auvergnats et les Toulousains

fil@ :wink
number ouane

Message par number ouane »

Je prends je prends je suis en train de réaliser la mise à jour de la page d'acceuil section rdv!!!

Donne mois les infos et je le publie
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
voyageur42

Message par voyageur42 »

Merci fil pour la rapidité

pour les rendez-vous voxan au marche de la moto a saint Laurent de mure (Lyon) la prochaine foi samedi 19 septembre samedi 17 octobre 21 novembre et samedi 19 décembre, tous les troisième samedi du mois
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

De rien :wink

Ya plus qu'à faire de la pub...
Et pourquoi pas un p'tit article dans le V72° ?

fil@ :wink
PAT69

Message par PAT69 »

Le 19 Septembre je suis ENCORE d'astreinte! :cry
On verra pour Octobre...

A+
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
leschouxes
Adh : 480

Message par leschouxes »

il y a la crise mais surtout les vacances pense a ceux comme moi qui part en juillet.pour info au mois de novembre 2008 nous somme montes a 5 voxans de grenoble et en plus il y avais fabien avec sa charade.je faisais partie des voxans au lac du marandan pour le rassemblement coeur de biker a la prochaine
:lol
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Répondre