Jean michel
Vous me ferez coucou quand même ?
- meunier
Vous me ferez coucou quand même ?
Bon, je pars demain en vacances, super mais pas en street, mais en camping car ALORS SI VOUS DOUBLEZ UN C. CAR AVEC UN GROS VOXAN A L ARRIERE, vous me ferez un p'tit signe
Jean michel
Jean michel
- paul andre
- Adh : 706
-
joebar59
vacances
Bonne vacances Jean michel, moi aussi en Bretagne a CAncale du 28/07 au 14/08 en vouature, avec le sticker VCF qui va bien;
Bonne route , bonnes vanaces et à ton retour on prépare une sortie moto sur le NOOOrD.....
Christophe
Bonne route , bonnes vanaces et à ton retour on prépare une sortie moto sur le NOOOrD.....
Christophe
- meunier
Re: vacances
OUAIS PAS PB ON LA FEAR CETTE SORTIEjoebar59 a écrit :Bonne vacances Jean michel, moi aussi en Bretagne a CAncale du 28/07 au 14/08 en vouature, avec le sticker VCF qui va bien;
Christophe
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Collector
- Chevelu
- meunier
pas de chance pour moi, n'ai vu qu'un café racer vers moulin qui m'a doublé juste quand je tournais pour prendre une autre direction , m'a même pas fait coucou, p'tet qu'il m'a pas vu, ce CR GRIS
Bon je suis rentré hier de vacances
J'ai rencontré dans les lands un groupe de motards en camping car, je les ai branché ( j'me suis promené juste à coté avec le tee shirt de manu du moto tour ) et ben BINGO, y en a un qui participe à l'organisation du moto tour et qui connais un de nos pilote .... le plus connu ..... JEAN PIERRE des Ardennes ( JP t'as le bonjour de moustache )
en auvergne, suis passé voir mon neveu JOJO et je suis tombé sur Bougnat15, p'tain , y avait 3 Vox dans son garage ( son road et son CR ainsi que le road de JOJO ), ca rigole pas à MASSIAC
En repartant, suis passé à l'usine, je sais elle est fermée pour les vacances mais quand même, il fallait que j'y aille.
Y a pas faut que je me debrouille pour venir à l'anniv cette année
Allez à plus
jean michel
Bon je suis rentré hier de vacances
J'ai rencontré dans les lands un groupe de motards en camping car, je les ai branché ( j'me suis promené juste à coté avec le tee shirt de manu du moto tour ) et ben BINGO, y en a un qui participe à l'organisation du moto tour et qui connais un de nos pilote .... le plus connu ..... JEAN PIERRE des Ardennes ( JP t'as le bonjour de moustache )
en auvergne, suis passé voir mon neveu JOJO et je suis tombé sur Bougnat15, p'tain , y avait 3 Vox dans son garage ( son road et son CR ainsi que le road de JOJO ), ca rigole pas à MASSIAC
En repartant, suis passé à l'usine, je sais elle est fermée pour les vacances mais quand même, il fallait que j'y aille.
Y a pas faut que je me debrouille pour venir à l'anniv cette année
Allez à plus
jean michel