Viendez tous en Auvergne...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Parlasam
Messages : 11
Inscription : jeudi 02 octobre 2008 15:29
Localisation : Issoire
Contact :

Viendez tous en Auvergne...

Message par Parlasam »

Je viens de découvrir ce site à l'occasion d'une pub dans Moto Magazine: www.auvergne-moto.fr
Encore en construction mais prometteur!

Sam
VOXAN? Evidemment!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Etonnante, cette page d'accueil! Quelques deux roues, mais pas de vrai motocyclette!!!!!! Pour un site Auvergnat, c'est bizarre. Peut être une offensive de la concurrence ???????????
Parlasam
Messages : 11
Inscription : jeudi 02 octobre 2008 15:29
Localisation : Issoire
Contact :

T'inquiète...

Message par Parlasam »

T'inquiète Jiv, j'ai déjà contacté le Conseil Régional pour rajouter quelques VOXAN sur le site et pourquoi pas une GIMA...
VOXAN? Evidemment!
JOJO
Messages : 30
Inscription : mardi 17 mars 2009 18:51
Localisation : VOXANIE

Message par JOJO »

c'est bon ça, des bons itinéraire, des bonnes routes, des bonne bécanes, QUE DU BONHEUR QUOI!!! A bientôt sur les routes d'auvergne. JOJO
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

C'est juste le Comité Régional de Développement Touristique Auvergne qui a trouvé un nouveau marché où détourner les clients des hébergeurs. Il faut juste qu'ils apprennent à connaitre cette clientèle avant de nous rançonner grâce à nos impôts. Je vous expliquerai la technique...
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

j'ai fait les dessins des petits pictogrammes qui figurent sur la brochure l'auvergne à moto. Le concepteur était (est ?) en contact trés étroit avec le comité régional qui lui a fait une large publicité dans ses médias. Apparement, ils ont décidé de se baser sur ses road books pour exploiter un filon touristique du motard en vacances (je croyais pourtant qu'on était des nuisibles ?...) et concurrencer le petit futé entre autres ?
Guinness is (fucking) good for you !!
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

gaulois gaulois gaulois

Le politique quand il a pris connaissance que l'avenir est au 2 roue(voir3)il est prét a bouffer a tous les rateliers c'est bien s'connu ça,regarde sur Menton le touriste doit mettre 1 euros pour avoir le droit de sortir sa bite et uriner ,tu vois pour le fric il te ferait meme croire que le 1er dinosaure s'appeler le VX10 Jesors :lol
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Quel mauvais esprit ce fanfan, moi qui croyais que le vrai nom de l'arlésienne c'était VX10, faut qu'il me casse ma barraque :evil
Prez méritant du RCF
fanfan_025

Message par fanfan_025 »

gaulois gaulois gaulois gaulois

Encore une qui finirait décapitée sa vut pas le coup,les ritals sont jaloux tu sais!! :lol :bye
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

:rire :rire :rire :rire
Prez méritant du RCF
Répondre