De retour de vacances en Italie j'ai voulu combler un manque : sortir THE COLLECTOR
Mais avant de prendre un panard vérif du niveau d'huile.
Bizarre moto sur béquille latérale le témoin d'huile clignote. Tiens niveau au mini. Elle boirait de l'huile?. non mais j'ai un petit suitement au niveau du filtre à huile.
je retire la jauge et................... seul le boulon de jauge vient la tige graduée est restée dans le réservoir d'huile.
alors:
y a t il danger à la laisser là ou elle est ?
y a t il quelqu'un qui a un truc pour la sortir (pas renverser la moto hein je ne suis pas rambo jivaro
)? j ai essayé avec un aimant mais il ne passe pas dans le conduit jauge . Par l'orifice de remplissage c'est très tortueux donc échec(et mat)
Comme je n'ai pas d'huile en rab j'ai mis en complément de la 15W50 essence auto norme sh
Sans tirer sur le moteur à plus de 6000 tours est ce que cela peut le faire jusque la prochaine vidangedans 2500km? (je ne fait que de la route à virolos pas de ville ni autoroute)
Mac Giver j'attends ton soutien
enfin y a t il quelqu'un qui a en stock (oui je sais c'est très utile d'en avoir une en rab
) qui veut bien s'en séparer à prix trader au chomage
ENFIN QUE FOUT MAZDEN PAR CE BEAU TEMPS???? et pis Vbio s'est il remis dans le platre maison ou bricole t il encore son beautiful road? Pis Lagoupille me vends il (ou donne son road neuf)
pis pour les autres prenez soins à vous et gaffe aux radars de sortie par ce beau temps
ah j'ai quand mème fait un tour de roadster gardette n°100 THE PANARD :smile :smile

Jesors
mais un nouveau tête de fourche, j'ai suivi les conseils de lygia, il va y avoir un morceau de Ducat S4R.