bonjour,
on parle de voxan dans un nouvaux journal de moto MOTARALP, il y a deux articles dans le canard
une balade en black classic en corse il y a dix pages , une visite de l'usine et la presentation de la nouvelle voxan la VX 10 a lire absolument . en esperent qu'elle sortira bien dans le mois qui viens
pour ma part je l'attend avec impatience
article de journal
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Bonjour et bienvenu
Merci pour l'info, comme quoi tout arrive. Même la VX10 dans la presse
Mais cela ne vous dispense pas des bonnes manière
: viewforum.php?f=29
Merci pour l'info, comme quoi tout arrive. Même la VX10 dans la presse
Mais cela ne vous dispense pas des bonnes manière
: viewforum.php?f=29By by Le Road Y137 .
-
fanfan_025
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
traduction gràce à reverso
Vous souvenez vous encore de Voxans le projet de tour ambitieux "GTV" ? Non ? Exactement c'était le problème : Encore une motocyclette qui n'a pas besoin du monde, dans un marché difficile, orienté vers le valeur utile qui fourmille devant un fort concurrent seulement ainsi. Voxan a vu qui s'est passé avec Guzzis Norge ou Aprilias Caponord et le projet chômé. Maintenant avec les expériences de cela, ils veulent mettre sur le marché, donc, un roadster, et avec cela, ils se connaissent, premièrement, et, deuxièmement, verzeit la clientèle à un roadster touchant émotivement l'une ou autre(différente) faiblesse.
Voxan promet une haute portée (19 litres dans le tank(réservoir), un nouveau vote(accordage) plus maigre), beaucoup de confort, une bonne aérodynamique et une simple aptitude au transport. Ils promettent plus que le "compromis optimal entre le roadster et Tourer". Les données techniques correspondent en grande partie aux anciens modèles. Le long essai de temps avait lieu sur Rallies, la vente VX 10 doit résulter directement par un réseau de commerçant,
Vous souvenez vous encore de Voxans le projet de tour ambitieux "GTV" ? Non ? Exactement c'était le problème : Encore une motocyclette qui n'a pas besoin du monde, dans un marché difficile, orienté vers le valeur utile qui fourmille devant un fort concurrent seulement ainsi. Voxan a vu qui s'est passé avec Guzzis Norge ou Aprilias Caponord et le projet chômé. Maintenant avec les expériences de cela, ils veulent mettre sur le marché, donc, un roadster, et avec cela, ils se connaissent, premièrement, et, deuxièmement, verzeit la clientèle à un roadster touchant émotivement l'une ou autre(différente) faiblesse.
Voxan promet une haute portée (19 litres dans le tank(réservoir), un nouveau vote(accordage) plus maigre), beaucoup de confort, une bonne aérodynamique et une simple aptitude au transport. Ils promettent plus que le "compromis optimal entre le roadster et Tourer". Les données techniques correspondent en grande partie aux anciens modèles. Le long essai de temps avait lieu sur Rallies, la vente VX 10 doit résulter directement par un réseau de commerçant,
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
paul andre a écrit :Encore une motocyclette qui n'a pas besoin du monde,
Faut plutôt lire "encore une motocyclette dont le monde n'a pas besoin", ou "que personne n'attend" (tournure pas traduisible par les traducteurs auto...),
Bref, ce qu'on savait déjà sur Voxan : une marque de niche, si elle va vers des marchés de niche, va droit au mur...
Là, un roadster, c'est coeur de cible. Les allemands l'ont bien compris et transcrit dans ce papier...
Didier Roadster 176
