commande VX10

Discussions à propos de la nouvelle Voxan.

Modérateurs : Enzo, cr126, mazden

Répondre
Avatar du membre
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

commande VX10

Message par flychris »

J'aimerais troquer mon CR pour un roadster (pas le voxan.)

Je pencherais bien sur plus pour la vx10, mais son équipement de base ne me fait pas "réver" bien qu'identique à mon CR, mais quand même...

A votre avis, serait-il possible de commander une vx10 "normale"
+ des pièces en options (mentionné comme tel sur le bon de commande)(puisque la VX10R ne semble pas homologuée pour le moment)
et d'être livré d'une version R ...
Comme si j'avais fait moi-même les transformations, mais cela déjoue
les pièges de l'homologations... gaulois

Autrement, une KTM superduke ou Triumph speed triple, ça peut pas faire de mal non plus ... :wink
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Si tu veux un Speed, j'ai de très bonnes relations avec les Concess de Compiègne et Amiens.
Si tu veux un Duke, je connais un peu le concess de Beauvais ...

Perso je pencherais pluto pour un Speed, et j'irais voir Frantz à Compiègne...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

Pour l'instant , je penche pour le Vx10 mais si je ne sais pas l'avoir
comme je le souhaites sans avoir à faire mon propre mécano, j'irais surement voir ailleurs ...

dans mon idée :
- avec le radia d'huile (car ça chauffe moins, et de toute façon, quand y fait froid, j'attaque pas comme un sauvage non plus alors ...)
- avec l'ensemble fourche / freins beringer
c'est le minimum pour moi.

mais si ils rajoutent l'amorto BOS (que je sais pas si je verrais la différence) et les jantes marchesini que je trouve plus belle (c'est juste pour faire le kéké) ce sera encore mieux ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

flychris a écrit :Pour l'instant , je penche pour le Vx10 mais si je ne sais pas l'avoir
comme je le souhaites sans avoir à faire mon propre mécano, j'irais surement voir ailleurs ......


Vu que tu penses faire cet achat après ton mariage en septembre, je pense, enfin j'espère, que d'ici là tu n'auras plus ce souci. :wink

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
BourinoV
Messages : 85
Enregistré le : samedi 05 janvier 2008 0:32
Localisation : Mérignac (33)

Message par BourinoV »

Pour ce qui est de la speed prévoit un gros porte-feuille.....(rien que le petit saut de vent 300€ au catalogue triumph).

J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!).

Au faite les révision chez Voxan combien d'€ ?

P.S: D'ailleur pourquoi ne pas mettre un tableau avec le prix des révisions avec le tableau des entretiens periodique sur le site? (sauf si il y est et que je suis miro :D).
Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Re: commande VX10

Message par x@v »

flychris a écrit :J'aimerais troquer mon CR pour un roadster (pas le voxan.)

Je pencherais bien sur plus pour la vx10, mais son équipement de base ne me fait pas "réver" bien qu'identique à mon CR, mais quand même...
Autrement, une KTM superduke ou Triumph speed triple, ça peut pas faire de mal non plus ... :wink


:oh ton jolie CR contre une VX10 ?
Tout les goûts sont dans la nature, mais la va falloir te reprendre mon petit Chris :wink
By by Le Road Y137 .
Avatar du membre
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

y me déplait pas à moi le bouzin ...
j'aime bien le moulin des voxans (en terme de caractère)

Ceci dit, il me faudrait pour emmener ma douce une place passager
plus mieux que le CR, et si possible y loger un top case pour tenir
lui tenir le dos (option goldwing quoi ... :mad )

Autant une platine pour poser un top case, j'arrive à l'envisager sur un vx10 (et pour ça il faudrait des infos, par exemple savoir si la platine
top case du street peut se monter sur le vx10)
Autant une telle platine sur le CR, beuarkkkkk ....
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

flychris a écrit :Ceci dit, il me faudrait pour emmener ma douce une place passager
plus mieux que le CR, et si possible y loger un top case pour tenir
lui tenir le dos (option goldwing quoi ... :mad )....



Et bien là c'est la Tiger 1050 qu'il te faut ...
Crois moi c'est impressionant ce qu'elle est capable de faire.
Si seulement le moteur n'était pas aussi creux :evil
Bon faut relativiser, c'est pas un 4 cylindres, mais quand même.

J'ai faillit en acheter un neuf, 12000 euros avec toutes les options :
top Case
Valises
Béquille centrale
Selle confort
poignées chaufantes
ABS
et puis je sais plus quoi, un saut de vent plus haut je crois.

BourinoV a écrit :J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!)..


Donc cher une triumph ? Faut relativiser, et pour ce qui est du prix des révisions, c'est une obligation légale d'annoncer leur coût, il me semble. Pour beaucoup de marque c'est directement inclus dans les plaquettes commerciales.

Par contre à 800 euros, ton pote ne t'a pas tout dit ... il y a du pneu, du kit chaine, des plaquettes ??? quelque chose dans le genre.

BourinoV a écrit : Au faite les révision chez Voxan combien d'€ ? .
pareil que triumph mais tous les 5000 km.

BourinoV a écrit : Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.

C'est ce que fait toute personne censée.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

alcapoun a écrit :
Et bien là c'est la Tiger 1050 qu'il te faut ...
Crois moi c'est impressionant ce qu'elle est capable de faire.
Si seulement le moteur n'était pas aussi creux :evil

AL'


Bien mieux : KTM 990 SMT ! tiens, pourquoi pas ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

S'avez vu les deux gros radiateur sur la KTM ?
Elle risque pas de chauffer ......
Image

Fais toi, plaisir Chris, c'est tout se qui compte.
Je doute que la VX10 sorte rapidement dans la version "R"










Pour l'anecdote Voxan se fourni chez KTM pour le radia d'eau ....
By by Le Road Y137 .
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4453
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

flychris a écrit :Bien mieux : KTM 990 SMT ! tiens, pourquoi pas ?


Selle confort à mettre d'urgence sur ce betiaux là si tu tiens à rouler plus de 20 minutes d'affilée.
Avatar du membre
flychris
Commission Technique
Messages : 560
Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
Localisation : 19, correze ...

Message par flychris »

pas sur une SMT mon ami ... :wink
SuperMotard Travel

ne pas confondre avec les versions SM ou encore SMR ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

C'est assurément à essayer en tout cas.
Fourche et amortos WP , tu as le petit plus qui manque aux éléments italiens.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4453
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

flychris a écrit :pas sur une SMT mon ami ... :wink
SuperMotard Travel

ne pas confondre avec les versions SM ou encore SMR ...

Au temps pour moi, j'ai testé la version selle en granit SM (Sado-Maso)
el vilano del pablo
Messages : 141
Enregistré le : lundi 08 juin 2009 16:11
Localisation : Suisse

Message par el vilano del pablo »

BourinoV a écrit :Pour ce qui est de la speed prévoit un gros porte-feuille.....(rien que le petit saut de vent 300€ au catalogue triumph).

J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!).

Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.


mdr :rire putain ceux là... Jesors
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Avatar du membre
PAT 91
Messages : 1694
Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

naxov33 a écrit : j'ai testé la version selle en granit SM (Sado-Maso)


:lol Grand fou !!!! Vas.....
Répondre