commande VX10
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
commande VX10
J'aimerais troquer mon CR pour un roadster (pas le voxan.)
Je pencherais bien sur plus pour la vx10, mais son équipement de base ne me fait pas "réver" bien qu'identique à mon CR, mais quand même...
A votre avis, serait-il possible de commander une vx10 "normale"
+ des pièces en options (mentionné comme tel sur le bon de commande)(puisque la VX10R ne semble pas homologuée pour le moment)
et d'être livré d'une version R ...
Comme si j'avais fait moi-même les transformations, mais cela déjoue
les pièges de l'homologations... gaulois
Autrement, une KTM superduke ou Triumph speed triple, ça peut pas faire de mal non plus ... :wink
Je pencherais bien sur plus pour la vx10, mais son équipement de base ne me fait pas "réver" bien qu'identique à mon CR, mais quand même...
A votre avis, serait-il possible de commander une vx10 "normale"
+ des pièces en options (mentionné comme tel sur le bon de commande)(puisque la VX10R ne semble pas homologuée pour le moment)
et d'être livré d'une version R ...
Comme si j'avais fait moi-même les transformations, mais cela déjoue
les pièges de l'homologations... gaulois
Autrement, une KTM superduke ou Triumph speed triple, ça peut pas faire de mal non plus ... :wink
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
Pour l'instant , je penche pour le Vx10 mais si je ne sais pas l'avoir
comme je le souhaites sans avoir à faire mon propre mécano, j'irais surement voir ailleurs ...
dans mon idée :
- avec le radia d'huile (car ça chauffe moins, et de toute façon, quand y fait froid, j'attaque pas comme un sauvage non plus alors ...)
- avec l'ensemble fourche / freins beringer
c'est le minimum pour moi.
mais si ils rajoutent l'amorto BOS (que je sais pas si je verrais la différence) et les jantes marchesini que je trouve plus belle (c'est juste pour faire le kéké) ce sera encore mieux ...
comme je le souhaites sans avoir à faire mon propre mécano, j'irais surement voir ailleurs ...
dans mon idée :
- avec le radia d'huile (car ça chauffe moins, et de toute façon, quand y fait froid, j'attaque pas comme un sauvage non plus alors ...)
- avec l'ensemble fourche / freins beringer
c'est le minimum pour moi.
mais si ils rajoutent l'amorto BOS (que je sais pas si je verrais la différence) et les jantes marchesini que je trouve plus belle (c'est juste pour faire le kéké) ce sera encore mieux ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
flychris a écrit :Pour l'instant , je penche pour le Vx10 mais si je ne sais pas l'avoir
comme je le souhaites sans avoir à faire mon propre mécano, j'irais surement voir ailleurs ......
Vu que tu penses faire cet achat après ton mariage en septembre, je pense, enfin j'espère, que d'ici là tu n'auras plus ce souci. :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- BourinoV
- Messages : 85
- Enregistré le : samedi 05 janvier 2008 0:32
- Localisation : Mérignac (33)
Pour ce qui est de la speed prévoit un gros porte-feuille.....(rien que le petit saut de vent 300€ au catalogue triumph).
J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!).
Au faite les révision chez Voxan combien d'€ ?
P.S: D'ailleur pourquoi ne pas mettre un tableau avec le prix des révisions avec le tableau des entretiens periodique sur le site? (sauf si il y est et que je suis miro :D).
Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.
J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!).
Au faite les révision chez Voxan combien d'€ ?
P.S: D'ailleur pourquoi ne pas mettre un tableau avec le prix des révisions avec le tableau des entretiens periodique sur le site? (sauf si il y est et que je suis miro :D).
Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Re: commande VX10
flychris a écrit :J'aimerais troquer mon CR pour un roadster (pas le voxan.)
Je pencherais bien sur plus pour la vx10, mais son équipement de base ne me fait pas "réver" bien qu'identique à mon CR, mais quand même...
Autrement, une KTM superduke ou Triumph speed triple, ça peut pas faire de mal non plus ... :wink
:oh ton jolie CR contre une VX10 ?
Tout les goûts sont dans la nature, mais la va falloir te reprendre mon petit Chris :wink
By by Le Road Y137 .
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
y me déplait pas à moi le bouzin ...
j'aime bien le moulin des voxans (en terme de caractère)
Ceci dit, il me faudrait pour emmener ma douce une place passager
plus mieux que le CR, et si possible y loger un top case pour tenir
lui tenir le dos (option goldwing quoi ... :mad )
Autant une platine pour poser un top case, j'arrive à l'envisager sur un vx10 (et pour ça il faudrait des infos, par exemple savoir si la platine
top case du street peut se monter sur le vx10)
Autant une telle platine sur le CR, beuarkkkkk ....
j'aime bien le moulin des voxans (en terme de caractère)
Ceci dit, il me faudrait pour emmener ma douce une place passager
plus mieux que le CR, et si possible y loger un top case pour tenir
lui tenir le dos (option goldwing quoi ... :mad )
Autant une platine pour poser un top case, j'arrive à l'envisager sur un vx10 (et pour ça il faudrait des infos, par exemple savoir si la platine
top case du street peut se monter sur le vx10)
Autant une telle platine sur le CR, beuarkkkkk ....
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
flychris a écrit :Ceci dit, il me faudrait pour emmener ma douce une place passager
plus mieux que le CR, et si possible y loger un top case pour tenir
lui tenir le dos (option goldwing quoi ... :mad )....
Et bien là c'est la Tiger 1050 qu'il te faut ...
Crois moi c'est impressionant ce qu'elle est capable de faire.
Si seulement le moteur n'était pas aussi creux :evil
Bon faut relativiser, c'est pas un 4 cylindres, mais quand même.
J'ai faillit en acheter un neuf, 12000 euros avec toutes les options :
top Case
Valises
Béquille centrale
Selle confort
poignées chaufantes
ABS
et puis je sais plus quoi, un saut de vent plus haut je crois.
BourinoV a écrit :J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!)..
Donc cher une triumph ? Faut relativiser, et pour ce qui est du prix des révisions, c'est une obligation légale d'annoncer leur coût, il me semble. Pour beaucoup de marque c'est directement inclus dans les plaquettes commerciales.
Par contre à 800 euros, ton pote ne t'a pas tout dit ... il y a du pneu, du kit chaine, des plaquettes ??? quelque chose dans le genre.
pareil que triumph mais tous les 5000 km.BourinoV a écrit : Au faite les révision chez Voxan combien d'€ ? .
BourinoV a écrit : Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.
C'est ce que fait toute personne censée.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
-
el vilano del pablo
- Messages : 141
- Enregistré le : lundi 08 juin 2009 16:11
- Localisation : Suisse
BourinoV a écrit :Pour ce qui est de la speed prévoit un gros porte-feuille.....(rien que le petit saut de vent 300€ au catalogue triumph).
J'ai un ami qui a une street triple et bin il a 13000bornes depuis Mars (il l'a acheté neuve :D) et il veux s'en séparer à contre coeur car la revision des 20 000 est hors de prix en concess. (ici à Mérignac): 700€-800€ (d'après le mec...) alors que le vendeur au départ lui avait annoncé 200€-250€...(même si c'est tous les 10 000kms ça pique!).
Moi pour ma part avant d'acheter un moto, je regarde aussi le prix des entretiens...|==> avis perso.
mdr
putain ceux là... JesorsAujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Voxanistement.

Grand fou !!!! Vas.....