http://www.motomag.com/Une-2e-Voxan-en- ... -6331.html
Sympa cet article ou on parle du VCF et ou on a l'explication du 10 de VX10, par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !
Motomag
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
Re: Motomag
Pantah a écrit :par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !
heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10
au suivant....
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Re: Motomag
Potar a écrit :Pantah a écrit :par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !
heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10
au suivant....
NewFrenchRoad
Sinon VX 10 me plait bien

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Enregistré le : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
-
Pantah
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Motomag
Potar a écrit :Pantah a écrit :par contre pour la cylindré de 1200 cc, il y a un problème !
heu, j'vois pas l'histoire du 1200, c'est quoi en rapport de l'article?
Pis pour le nom, il disent qu'il n'est pas encore arrêté, je ne sais pas si c'est de l'intox, mais va p'têt falloir se décider un jour quand même.
Voici ce qu'on a pu apercevoir sur les différents sites moto:
Nerfertiti
NFR-TT
NEF-R
VX10
au suivant....
Ils ont modifié l'article !!! Hier matin à 8H30, il indiquait que VX10, c'était pour les 10 ans de la sortie du premier modèle et non pas pour la cylindrée puisque la cylindrée de est de 1200 cc :eek
Je sais c'que j'dis, a c't'heure la chuis encore a jeun hips ! :alcoholic
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Ce n'est pas un 1200 mais bien toujours le même moteur de 995,67cc !
Je ne sais pas si tout le monde réalise bien l'investissement pour un nouveau moteur... Et la taille de l'entreprise Voxan.
Ce moteur me convient parfaitement et est largement suffisant à mon avis.
Je ne sais pas si tout le monde réalise bien l'investissement pour un nouveau moteur... Et la taille de l'entreprise Voxan.
Ce moteur me convient parfaitement et est largement suffisant à mon avis.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
Malheureusement michelm, à parcourir les différents forums, non, personne ne sait ce qu coute le developpement d'un nouveau moteur,
ni même ne connait le prix d'un moule rien que pour faire une pièce de fonderie, ou même un moule de plasturgie...
Et celz veut donner des leçons d'économie uniquement basée sur le fait que le prix décroit si on produit plus ...
(d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum crazy moto car un p'tit jeune étudiant qui dit être un concepteur depuis quelques années sur d'autres site
essaye de donner des leçons de conception et de finance associée, bref, à mourir de rire ...)
Perso, mon moteur de 996 (allez, j'arrondi !) me va très bien pour ma part aussi !
ni même ne connait le prix d'un moule rien que pour faire une pièce de fonderie, ou même un moule de plasturgie...
Et celz veut donner des leçons d'économie uniquement basée sur le fait que le prix décroit si on produit plus ...
(d'ailleurs je me suis inscrit sur le forum crazy moto car un p'tit jeune étudiant qui dit être un concepteur depuis quelques années sur d'autres site
essaye de donner des leçons de conception et de finance associée, bref, à mourir de rire ...)
Perso, mon moteur de 996 (allez, j'arrondi !) me va très bien pour ma part aussi !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
