porte d'asniere ce matin, un scrambler orange la tete dans le Q a cause des embouteillage (ben l'aime pas ça, c'est pas fait pour ça faut dire!) se réveille tout d'un coup en croisant un street rouge.
- He salut cousine, toi aussi tu t'emmerde dans la confiture de carrosserie?
- ben ouai
- on va faire un tour dans les virolos?
- je dis pas non, mais je crois que mon guss est presse.
- allez a bientôt
SOUDOGAZ je crois avoir reconnu ton regard de suédois du Mekong, je me trompe?...
:biggrin
Doc 78
He, soudo, ça gaze?
- Doc 78
He, soudo, ça gaze?
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
soudogaz
viewtopic.php?t=11004
J'aurais bien aimé triturer quelques virolos en ta compagnie, mais mes client n'attendent pas, eux
Quoiqu'on en dise les plombiers sont de plus en plus ponctuels... Manque d'eau potable en vue peut être? Faut pas gaspiller
Et en parlant d'eau (sans transistion aucune) jusqu'à 11 heures on est passé entre les gougouttes: Que du bonheur!
La prochaine fois, promis, on se fait une mousse :alcoholic
SOUDOGAZ je crois avoir reconnu ton regard de suédois du Mekong, je me trompe?...
J'aurais bien aimé triturer quelques virolos en ta compagnie, mais mes client n'attendent pas, eux
Quoiqu'on en dise les plombiers sont de plus en plus ponctuels... Manque d'eau potable en vue peut être? Faut pas gaspiller
Et en parlant d'eau (sans transistion aucune) jusqu'à 11 heures on est passé entre les gougouttes: Que du bonheur!
La prochaine fois, promis, on se fait une mousse :alcoholic
- Doc 78
j'ai vraiment failli te suivre mais j'avais pas plus de 10 mn et toi je ne voulais pas te retarder...
Faut faire gaffe l'école buissonnière et les virages volés c'est vachement contagieux..
vivement que j'ai du temps pour une virée a plusieurs.
Doc 78
Faut faire gaffe l'école buissonnière et les virages volés c'est vachement contagieux..
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
-
soudogaz
Doc 78 a écrit :j'ai vraiment failli te suivre mais j'avais pas plus de 10 mn et toi je ne voulais pas te retarder...
Doc 78
Pas mieux, comme tout bon plombier qui se respecte, toujours débordé (sans jeu de mot) toujours en retard
... toujours trop cher
Pour la virée, je crois qu'il suffit de laisser sa proposition ici même. 78 et 95 c'est assez près l'un de l'autre, y'aura p'têt moyen :alcoholic