Suite à un accident de travail... :confused , Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder et surtout commenter les nombreux post....
Apres un essai de mon "Agrume" la semaine derniere le dos est douloureux mais je m'en sort pas trop mal!!!!! .
Je n'ai meme pas penser a envoyer a temps (je suppose) la lettre pour le vote de l'AG et ma demande de réadhésion à la com com'.... . Vraiment désolé!!!!
Maintenant que cela va mieux, je vais essayer de rallier le "Clairon" Vendredi prochain!!!! :alcoholic .
Sorry pour mon absence, même si le forum n'a pas fermé pour autant ( Bien que j'aurai cru..... :pfff :pfff :pfff ).
@ bientôt
Stef...
CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!
Steph@
Depuis fin Avril.
Une chute d'un echafaudage....... Paf Badaboum pan vlan!!!!!!!! Du coup pas trop l'esprit à regafder le forum etc...
Mais ca va mieux.
Donc p'tre a Vendredi prochain au Clairon....
Et encore désolé pour ma lettre du vote de l'AG arrivé en retard...
Stef...
CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!
Steph@
Salut, heureux d'avoir de tes nouvelles, si tu veux, pour le clairon de vendredi, on y va ensemble, tu passeras forcement devant chez moi, et puis, ça me changera d'avoir avec moi un CR orange qui essort la poigné
Pantah a écrit :Salut, heureux d'avoir de tes nouvelles, si tu veux, pour le clairon de vendredi, on y va ensemble, tu passeras forcement devant chez moi, et puis, ça me changera d'avoir avec moi un CR orange qui essort la poigné
Je dis pas ça pour toi Cyril, moa non
Je ne sais pas a quel heure je fini le boulot, mais sinon pas de soucis!!!!
Paul Andre a écrit :salut
j'espère que tu n'as pas de séquelles que tout est comme avant
tu imites donc le sacré pilote ducati n°55 en sbk sacré cr agrume 84Régis va!!!!!
Non merci bien, le dos ce remet assez bien je viens de reprendre le turbin!).
Coté Régis, je ne maitrise pas parfaitement le pilotage d'echafaudage!!!!! .
CaféRacer "Agrume" N°84 dit " Pique les yeux..."
Membre N°679.
Café Racer, élevé au grand air... Nourri au R1!
Steph@