ET pourquoi le nom change sans arrêt ?
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- flychris
- Commission Technique
ET pourquoi le nom change sans arrêt ?
Sur le nom de la rubrique
- Nephertiti ...
- NFR-TT
- NEF-R
alors, quel est le bon ?
- Nephertiti ...
- NFR-TT
- NEF-R
alors, quel est le bon ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- Didier
Re: ET pourquoi le nom change sans arrêt ?
flychris a écrit :Sur le nom de la rubrique
- Nephertiti ...
- NFR-TT
- NEF-R
alors, quel est le bon ?
Veula une explication : initialement j'ai suivi tout le monde, tel le bourrin moyen,en citant "Néfertiti" puis ensuite j'ai lu l'un d'entre vous qui parlait de la : NFR-TT et j'ai trouvé ça sympa mais comme Eric Terrasse nous a fait parvenir une photo ( voir en page d'accueil !) cet après-midi qui était légendée "NEF-R" je me suis dit que j'allais pas être plus royaliste que le Roi d'où cet ultime changement de nom, ça s'appelle la réactivité non ???
Ca te va-t-y comme explication ?
Didier
.- flychris
- Commission Technique
bah oui ! nickel, je comprends mieux ...
et j'aime bien la NEF- R (R pour la version Racing !!!)
la version de base s'appelle comment alors ?
Sinon, c'est bien comme celle là que je voyais ma future mienne .... :eek
beringer, BOs, etc... la version pour moi !!!
à combien ??? sous 15000 € et je commande en septembre ! promis ! :biggrin
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- Didier
Pour info : L'usine, via E.T, vient de nous envoyer les photos qui ont été faites lors d'essais privés du nouveau modèle avec quelques membres du Club.
Donc d'çi quelques trente minutes il y aura une nouvelle galerie de photos consacrée uniquement à cette machine et un peu plus tard une autre galerie sur via Gmail.
Didier
.
Donc d'çi quelques trente minutes il y aura une nouvelle galerie de photos consacrée uniquement à cette machine et un peu plus tard une autre galerie sur via Gmail.
Didier
.-
Pantah
flychris a écrit :bah oui ! nickel, je comprends mieux ...
Et TT pour la version tourist trophy gaulois
- Didier
kroo a écrit :Les trente minutes sont écoulées, toujours rien
Ben oui ! j'ai un peu ramé, le temps de remettre les photos dans le bon sens, de les renommer et d'effectuer le transfert ... c'est râpé pour mon augmentation tu crois ?
La galerie est en place sous le nom : NEF-R
Didier :oh.
Modifié en dernier par Didier le jeudi 28 mai 2009 22:03, modifié 2 fois.
- panpan
- Adhérents 2022
Didier a écrit :La galerie est en place sous le nom : NEF-R
ca t'amuse de nous faire chercher hein ...
ici : http://picasaweb.google.com/Scramdarine/VOXANNEFR# ..
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- Didier
panpan a écrit :Didier a écrit :La galerie est en place sous le nom : NEF-R
ca t'amuse de nous faire chercher hein ...![]()
ici : http://picasaweb.google.com/Scramdarine/VOXANNEFR# ..
Euh, ça m'amuse po ... mais le temps que je mette en ligne sur Gmail les voxanistes ont provoqués des embouteillages sur le serveur chez notre hébergeur donc voyez le lien vers la galerie Google : http://picasaweb.google.com/Scramdarine/VOXANNEFR# ... tant qu'à bloquer j'aime autant que ça se passe chez Google !
Didier
.
Modifié en dernier par Didier le jeudi 28 mai 2009 22:03, modifié 1 fois.
- panpan
- Adhérents 2022
- Didoufree
Ah pour sûr qu'il était heureux , le privlégié.
Instants rares d'une fabuleuse journée d'essais sur une non moins fabuleuse moto.
Merci encore à toute l'équipe de Voxan , Eric Terrasse , Samuel Basily et tous les mécanos qui ont oeuvrés pour nous.
Merci à Phil@ qui a mené le bal de cet essai tambour battant sur des routes que je découvrais . Et même si les 150 km que nous avons parcourus ont filé bien trop vite , le panard a été d'acier trempé.
Surtout que les dieux du ciel nous avaient gratifiés d'une superbe météo comme vous avez pu le constater.
Enfin dernier point , merci à Miss Nefertiti (NEF-R si vous préférez) pour le plaisir qu'elle ma procuré. Immédiatement efficace , aucun temps d'adaptation même en sortant d'un Scrambler , c'est bien celle que j'ai trouvé la plus facile et qui m'a permis d'être le moins largué par un Fil@ (notre néo-prez par intérim) en pleine forme et dont tout le monde connait le légendaire coup de guidon (c'est pas donné à tout le monde de pouvoir doubler une Clio diesel ...)
Voili , voilou
Ce fut bon et qu'est-ce que je me serais bien vu à son guidon sur les routes de l'AG. Peut-être alors que moi aussi j'aurais pu doubler cette Clio diesel.
Didier B. / Clémentwin , juste un tout petit peu jalouse.
PS : Phil et You , vous pensez pas que cette journée à faire palir d'envie les journaleux moto pourrait faire l'objet d'un petit compte rendu dans notre V72 favori ? On en reparle ?
Et merci à Davy. L'avoir reconnu a été le début de cette fabuleuse aventure !!!!!!!!
Instants rares d'une fabuleuse journée d'essais sur une non moins fabuleuse moto.
Merci encore à toute l'équipe de Voxan , Eric Terrasse , Samuel Basily et tous les mécanos qui ont oeuvrés pour nous.
Merci à Phil@ qui a mené le bal de cet essai tambour battant sur des routes que je découvrais . Et même si les 150 km que nous avons parcourus ont filé bien trop vite , le panard a été d'acier trempé.
Surtout que les dieux du ciel nous avaient gratifiés d'une superbe météo comme vous avez pu le constater.
Enfin dernier point , merci à Miss Nefertiti (NEF-R si vous préférez) pour le plaisir qu'elle ma procuré. Immédiatement efficace , aucun temps d'adaptation même en sortant d'un Scrambler , c'est bien celle que j'ai trouvé la plus facile et qui m'a permis d'être le moins largué par un Fil@ (notre néo-prez par intérim) en pleine forme et dont tout le monde connait le légendaire coup de guidon (c'est pas donné à tout le monde de pouvoir doubler une Clio diesel ...)
Voili , voilou
Ce fut bon et qu'est-ce que je me serais bien vu à son guidon sur les routes de l'AG. Peut-être alors que moi aussi j'aurais pu doubler cette Clio diesel.
Didier B. / Clémentwin , juste un tout petit peu jalouse.
PS : Phil et You , vous pensez pas que cette journée à faire palir d'envie les journaleux moto pourrait faire l'objet d'un petit compte rendu dans notre V72 favori ? On en reparle ?
Et merci à Davy. L'avoir reconnu a été le début de cette fabuleuse aventure !!!!!!!!
- mazden
- Adh : 840
Didoufree a écrit :PS : Phil et You , vous pensez pas que cette journée à faire palir d'envie les journaleux moto pourrait faire l'objet d'un petit compte rendu dans notre V72 favori ? On en reparle ?
Oh oui Didou fais-nous un article, ton enthousiasme à l'AG et depuis m'ont vraiment convaincus. (essai de mettre des photos un peu mieux cadrées que celles que tu m'as montée à l'AG :wink )
Prez méritant du RCF
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Didoufree
Non Phil , je ne radote pas ! (ou pas trop j'espère
)
Je reformulais simplement cette proposition , en incluant You que l'on a pas eu la chance de voir à l'AG.
J'ai quelques jours de vacances la semaine prochaine.
Sur ma terrasse , face au port et à la baie de Bandol , un verre à portée de la main , j'y vois un terrain propice à la rédaction du résumé de cette journée ('va pas être trop fastoche de faire court ..)
Je t'envoie ça pour relecture ainsi qu'à You , et roule .
Ca te convient , cher Prez intérimaire ?
Didier B. / Clémentwin.
)
Je reformulais simplement cette proposition , en incluant You que l'on a pas eu la chance de voir à l'AG.
J'ai quelques jours de vacances la semaine prochaine.
Sur ma terrasse , face au port et à la baie de Bandol , un verre à portée de la main , j'y vois un terrain propice à la rédaction du résumé de cette journée ('va pas être trop fastoche de faire court ..)
Je t'envoie ça pour relecture ainsi qu'à You , et roule .
Ca te convient , cher Prez intérimaire ?
Didier B. / Clémentwin.
- you
AHHHHHHHHHHHH!!!
Bon, ça y est on peut enfin s'exprimer...?
C'est vrai que l'on a eu beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette superbe journée:
imaginez un peu, on vous invite pour essayer le nouveau road... Super!
Bon, alors ça se passe comment, on peut l'essayer où, combien de temps?
Une heure?... Heu ... deux heures alors?
Non non, on vous le laisse toute la journée!
Et puis étant donné que vous êtes plusiseurs, eh bien choisissez vos montures. Qu'est ce que vous voulez essayer?
Le pied total commence tôt, quand vers 10h00 du mat, le lundi alors que tout le monde bosse, on est là... face à ces modèles que l'on adore à l'entrée de l'usine prêt pour des balades d'essais.
Pour le coup je crois qu'à ce moment là aussi on avait tous Le même sourire : celui d'un Voxaniste très très très heureux...

Bon, ça y est on peut enfin s'exprimer...?
C'est vrai que l'on a eu beaucoup de chance de pouvoir profiter de cette superbe journée:
imaginez un peu, on vous invite pour essayer le nouveau road... Super!
Bon, alors ça se passe comment, on peut l'essayer où, combien de temps?
Une heure?... Heu ... deux heures alors?
Non non, on vous le laisse toute la journée!
Et puis étant donné que vous êtes plusiseurs, eh bien choisissez vos montures. Qu'est ce que vous voulez essayer?
Le pied total commence tôt, quand vers 10h00 du mat, le lundi alors que tout le monde bosse, on est là... face à ces modèles que l'on adore à l'entrée de l'usine prêt pour des balades d'essais.
Pour le coup je crois qu'à ce moment là aussi on avait tous Le même sourire : celui d'un Voxaniste très très très heureux...

Gagner c'est bien, mais perdre c'est encore plus dur.
- alcapoun
- Adh : 889
Bin pour le nom de la belle, pour ceux qui préfèrent les lettres à un vrai nom, j'aurais bien vu quelque chose dans le genre : NRV-T et NRV-S ...
Nouveau Roadster Voxan - Tourisme
Nouveau Roadster Voxan - Sport
Et NRV, ça correspond même pas à la conduite des voxanistes en général
AL'
Nouveau Roadster Voxan - Tourisme
Nouveau Roadster Voxan - Sport
Et NRV, ça correspond même pas à la conduite des voxanistes en général
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,