accueil a St Agnan
-
l'anglais
accueil a St Agnan
Une poignée de voxannistes seront dès jeudi matin sur le site de St Agnan.
Des flechages seront mis en place aux alentours de St Agnan, seul le site est un peux difficile a trouver, mais cela seulement a patir de St Agnan.
La ville de repaire serait pour moi la roche en brenil, ensuite, 10km pour "le bois du loup",ca sera indiqué.
Nous ferons au mieux pour vous accueillir avec un petit rafraichissement.
A plus Olivier, Manu, paul, Christophe, Antoine, yves et d'autres surement :sanglier: :sanglier:
Des flechages seront mis en place aux alentours de St Agnan, seul le site est un peux difficile a trouver, mais cela seulement a patir de St Agnan.
La ville de repaire serait pour moi la roche en brenil, ensuite, 10km pour "le bois du loup",ca sera indiqué.
Nous ferons au mieux pour vous accueillir avec un petit rafraichissement.
A plus Olivier, Manu, paul, Christophe, Antoine, yves et d'autres surement :sanglier: :sanglier:
cr 238
-
OLIVER89
- Adh : 809
-
lygia
mazden
attention mazden mon GPS papier a été rebooté en 1997 , c est pour te dire que c est la derniere version ....
sinon la j en suis a des routes avec des pointillés ..tu crois que ca passe .,?
a bientot ...
on reste sur le rdv 12h la chatre au circuit
sinon la j en suis a des routes avec des pointillés ..tu crois que ca passe .,?
a bientot ...
on reste sur le rdv 12h la chatre au circuit
sans maitrise la puissance n'est rien
-
lygia
mazden
tu sors ton ex newroad ou ton new cr ???
pas de soucis avec db2 on sera la ....12 h devant le circuit ...apres ptit bout de route et repas frugal a trouver !!!!
ensuite on va bien se perdre puis apres etre a la bourre a saint agnan pour l apero mais on aura bien rit ...on va essayé de depasser la moyenne d'un VTT ...
a trees bientot
pas de soucis avec db2 on sera la ....12 h devant le circuit ...apres ptit bout de route et repas frugal a trouver !!!!
ensuite on va bien se perdre puis apres etre a la bourre a saint agnan pour l apero mais on aura bien rit ...on va essayé de depasser la moyenne d'un VTT ...
a trees bientot
sans maitrise la puissance n'est rien
- mazden
- Adh : 840
je prends le new road je réserve le CR qui a moins de Km pour l'Allemagne.
Et puis comme çà je vais faire concurrence à l'usine qui va nous présenter sa nefertiti, y'a plein d'éléments qui ont été repiqués de mon idée sur cette égyptienne.
...
C'est pas vrai Ah bon? çà fait rien, je viens quand même.
Et puis comme çà je vais faire concurrence à l'usine qui va nous présenter sa nefertiti, y'a plein d'éléments qui ont été repiqués de mon idée sur cette égyptienne.
...
C'est pas vrai Ah bon? çà fait rien, je viens quand même.
Prez méritant du RCF
- Jack-Palmer
- Adh : 59