c'est reparti !

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
19gillesb

c'est reparti !

Message par 19gillesb »

Après la casse de la bague de la couronne de demarreur (la fameuse panne roue libre! ) j'ai fait un echange standard de cette bague et tout remonté.A la recherche d'huile depuis quelques jours, ca y est,j'ai enfin trouvé de la motul 300v en 4 l chez maxxess rouen a 44,90 E. j'ai rempli le moulin et après une legère aprehension j'ai appuyé sur le bouton et la 3 ieme tentative fut la bonne .qelle joie.j'ai aussi changé la sonde temp d'eau car je demarrai très mal cet hivers et c'est a cause de ca que la fameuse bague s'est cassée.bref tout ca pour remercier le vcf et surtout jivaro pour les pièces ,alcapoun pour ses conseils et xav pour le pret de materiel.je connaissait la solidarité motarde depuis quelques années mais l'entraide vcf c'est encore autre chose! merci .
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

ça fait plaisir à lire.

Bonne route !
Potar

Message par Potar »

Tu as fait reposer une nouvelle sur ton ancienne roue dentée, ou bien tu as changé l'ensemble par du neuf?
19gillesb

Message par 19gillesb »

j'ai fait un echange standart de la bague posée par jivaro car le pignon double etait nickel et la roue libre pas de casse ,juste quelques marques sur 2 ou3 rouleaux.cout de l'operation,80 euros au lieu de 180 le kit complet je crois.a voir dans le temp mais c'est du bon boulot.
x@v

Message par x@v »

Y a pas de quoi Gilles :wink
By by Le Road Y137 .
Répondre